fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry interpellés par les contribuables britanniques !

Meghan Markle et Harry interpellés par les contribuables britanniques !

Meghan Markle et Harry ne sont plus les coqueluches des Anglais depuis le Megxit. Et les contribuables ont fait une piqûre de rappel.

Reclus à L.A, Meghan Markle et Harry n’ont plus vraiment la côte auprès des Anglais. La preuve : les contribuables n’ont pas hésité à les tacler à propos de Frogmore Cottage. MCE TV vous explique tout.

Depuis le 31 mars 2020, Meghan Markle et Harry sont libérés de toutes obligations royales. Après avoir posé ses valises au Canada, le couple vit désormais dans un quartier ultra huppé de L.A.

Malheureusement pour les parents d’Archie, ils semblent avoir perdu des points auprès des Anglais. Et dernièrement, les contribuables ont fait une petite piqûre de rappel aux tourtereaux.

C’est d’ailleurs « l’Alliance des contribuables » et le site web anti-monarchie « Republic » qui ont lancé un pavé dans la mare. Selon eux, Meghan Markle et Harry n’auraient jamais remboursé les 2,4 millions de livres pour les rénovations de leur demeure de Frogmore Cottage.

Eux qui avaient promis de tout payer, alors évidemment cette polémique fait tâche. Et en Angleterre, la colère gronde !

Meghan Markle et Harry interpellés par les contribuables britanniques !

Meghan Markle et Harry rappelés à l’ordre par le contribuable !

Selon Graham Smith du site Republic, Meghan Markle et Harry prennent les Anglais pour des idiots. « Puisque Harry et Meghan ont choisi de se soustraire à leurs obligations et de vivre à l’étranger, en tant que simples citoyens, il nous apparaît comme une évidence qu’ils se doivent de couvrir eux même leurs dépenses ».

Piqué au vif, il ordonne donc aux parents d’Archie de payer tous « leurs frais de sécurité ». Mais Graham Smith veut aussi qu’ils remboursent « le coût de leur mariage » !

Pas sûr que le couple Sussex accepte la requête. En attendant, ils font plutôt profil bas à L.A.

Aux dernières nouvelles, tout va bien pour eux. Ils travaillent d’ailleurs avec « Project Angel Food ».

Avec cet organisme, Meghan Markle et Harry livrent chaque semaine des repas aux personnes malades confinés à L.A.

Selon leurs détracteurs, ils ne s’agirait que d’un coup de COM pour redorer leur image. Affaire à suivre donc !