fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry au Canada: l’intérieur de leur maison dévoilé !

Meghan Markle et Harry ont trouvé une maison dans laquelle s'installer avec leur fils Archie. Enfin, l'intérieur de leur maison est dévoilée !

Ce n’est plus un secret pour personne, Meghan Markle et son mari ont quitté leurs fonctions royales et se sont installés au Canada. Plus précisément, ils vivent dans une maison à Vancouver depuis déjà deux mois ! MCE TV vous en dit plus !

LE COUPLE PRINCIER S’INSTALLE DANS UNE LUXUEUSE DEMEURE À VANCOUVER !

Cette demeure qui ne devait être qu’une maison secondaire est devenue leur résidence principale. En effet, il y a un peu plus de deux mois, Meghan Markle et Harry ont emménagé dans une maison à Vancouver au Canada. Cette dernière s’appelle la villa « Mille Fleurs ». Un nom qui fait tout autant rêver que l’intérieur ! Découvrez avec MCE la luxueuse maison des Sussex !

En images, découvrez le manoir de Meghan Markle, Harry et Archie. Même si cette dernière n’est que provisoire elle n’en est pas moins luxueuse. En effet depuis que leur départ est officiel, le couple chercher une nouvelle maison où s’installer. Meghan et Harry ont emménagé dans cette maison estimée à 12,5 millions. Le compositeur David Foster leur a conseillé !

Meghan Markle et Harry au Canada: l'intérieur de leur maison dévoilé !
Meghan Markle et Harry au Canada: l’intérieur de leur maison dévoilé ! ©Abaca

MEGHAN MARKLE ET HARRY VIVENT DANS UNE SUBLIME MAISON À VANCOUVER !

On ne sait pas à qui appartient la maison et si le couple paient un loyer. En revanche, la décoration s’avère très luxueuse ! La famille vit donc dans un manoir très confortable. Dans cette villa, s’entrecroisent parquet, baies vitrées, cheminée et même un cottage. Rien d’étonnant à ce que la petite famille prenne son temps avant de repartir !

Meghan Markle, le Prince Harry et Archie se sont officiellement installés dans cette maison mi janvier. Après l’annonce confirmée de leur départ de la royauté, Meghan a tout de suite fait demi tour vers le Canada pour retrouver Archie ! Le Prince Harry les a rejoint une semaine plus tard. Le temps qu’il trouve un accord avec la famille royale.