fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry interdits de séjour au château de Balmoral ?

Meghan Markle et Harry interdits de séjour au château de Balmoral ?

Meghan Markle et Harry tournent le dos à la famille royale. D'ailleurs, ils pourraient se faire bannir du château de Balmoral.

Meghan Markle et Harry habitent depuis plusieurs mois à Los Angeles. Le couple pourrait ne plus avoir le droit d’aller au château de Balmoral dans les mois à venir.

Il y a quelques mois, Meghan Markle et Harry ont fait une annonce choc. En effet, les deux stars ont annoncé qu’ils mettaient fin à leurs fonctions dans la famille royale. Puis, ils ont demandé leur indépendance financière.

Le Megxit a fait beaucoup de bruit et la Reine Elizabeth II n’a pas vu cela d’un très bon œil. Pour autant, elle a laissé le couple partir et elle leur a retiré quelques titres. De son côté, Meghan semble très heureuse d’être à Los Angeles.

En effet, Meghan Markle et Harry vivent à Los Angeles et la star a pu retrouver tous ses proches. Elle se sent plus libre que jamais et sa mère peut s’occuper d’Archie et voir grandir son petit-fils.

Néanmoins, les deux stars s’isolent de plus en plus de la famille royale. En effet, cet été, ils n’iront pas au château de Balmoral pour voir Elizabeth II.

Meghan Markle et Harry interdits de séjour au château de Balmoral ?

Meghan Markle bientôt bannie du château de Balmoral ?

Selon le Telegraph, la reine Elizabeth II aurait invité Meghan Markle et Harry à venir au château de Balmoral cet été. Ainsi, cela aurait été l’occasion pour elle de revoir le petit Archie. En effet, cela fait des mois qu’elle n’a pas pu le voir à cause du Megxit.

Néanmoins, le couple semble « peu susceptible » de retrouver la reine cet été dans le château. Ainsi, ils pourraient finir par se faire bannir pour de bon.

Kate Middleton et le prince William ont déjà prévu de se rendre au château au mois d’aout et ils devaient retrouver Meghan Markle et Harry. Pour autant, les parents d’Archie ont décliné plusieurs fois l’offre de la reine.

En 2019, Meghan et Harry avaient choisi de ne pas s’y rendre. Ainsi, cela avait « blessé et déçu » la riene Elizabeth II. On se doute qu’elle pourrait finir par s’agacer et choisir de bannir les deux stars pour de bon…