fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry incendient les tabloïds dans une lettre cinglante !

Meghan Markle et Harry incendient les tabloïds dans une lettre cinglante 1000

Très en colère, Meghan Markle et le Prince Harry écrivent une lettre à des médias britanniques. Ils ne veulent plus travailler avec eux !

Après avoir lu des fausses informations à leur égard, Meghan Markle et le Prince Harry n’en peuvent plus de la presse britannique. Ils leur écrivent une lettre ! MCE vous explique tout.

Stop ! Meghan Markle et le Prince Harry ne supportent plus les fake news ! En effet, le couple royal fascine les médias britanniques. Voire même un peu trop !

Ainsi, les parents d’Archie lisent toujours des fausses informations les concernant. Alors, la Duchesse et le Duc de Sussex prennent une décision radicale.

En effet, ces deux derniers n’éprouvent plus aucune pitié pour la presse britannique. Donc, Meghan Markle et le Prince Harry leur déclarent… la guerre !

Eh oui, il ne faut pas les chercher très longtemps ! Depuis le Megxit, l’ancienne actrice de Suits et son mari réclament une liberté totale. Ainsi, ils demandent aux tabloïds de leur lâcher la grappe !

Meghan Markle et Harry incendient les tabloïds dans une lettre cinglante 640

Meghan Markle est très en colère

En effet, le prince Harry et Meghan Markle accusent les tabloïds de publier des informations « déformées, fausses ou invasives ». Et cette manie les énerve énormément !

Ainsi, les parents d’Archie décident d’écrire une lettre, très cinglante, à quatre médias britanniques. D’ailleurs, ces derniers s’adressent directement aux rédacteurs en chef.

Mais que contient cette lettre ? En bref, Meghan Markle et son époux ne veulent plus travailler avec eux ! Désormais, ils ne leur accorderont plus la moindre attention. 

Toutefois, si la Duchesse et le Duc de Sussex doivent communiquer avec ces médias, ces derniers passeront directement par leur avocat !

Ainsi, le couple royal vise quatre médias qui visent leurs moindres faits et gestes. En effet, il s’agit de The Sun, The Daily Mail mais aussi The Mirror et Express.

Eh oui, il ne fallait pas les chercher ! Même si leurs lecteurs sont friands de la vie de l’ancienne actrice et de l’ancien militaire, ces derniers vont devoir s’en passer