fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son mari Harry face à une grosse déception !

Meghan Markle: son mari Harry face à une grosse déception !

Harry, le mari de Meghan Markle a connu une énorme déception. Et il donc s'agit du jour où il a dû démissionner de l'armée.

Le mari de Meghan Markle, Harry a un énorme regret. Celui d’avoir dû quitter l’armée. En 2007, il doit donc renoncer à sa carrière dans l’armée. Pourtant, il se sentait très bien au sein de son régiment. Mais ses obligations le rattrapaient.

Si maintenant ce passé est derrière lui, il a été très dur pour le Prince de se résoudre à partir d’Irak. La raison ? Cela devenait trop dangereux pour lui. La famille royale ne voulait pas qu’il lui arrive quoique ce soit là-bas. A l’époque il avait 23 ans. 

« Il vivait pour l’armée et, jusqu’à ce qu’on lui interdise de partir en Irak, il était convaincu d’avoir enfin donné un but à sa vie. » écrivait le journaliste Duncan Larcombe, auteur de la biographie du duc. Mais après être parti d’Irak, il ne se laissait pas abattre.

Le mari de Meghan Markle partait dix semaines en Afghanistan. Mais là-bas, il se rendait compte que son statut l’empêchait de faire toutes les missions. Et cela frustrait beaucoup le jeune homme qui adorait ce qu’il faisait dans l’armée.

Meghan Markle: son mari Harry face à une grosse déception !
Meghan Markle: son mari Harry face à une grosse déception !

Meghan Markle : Harry adorait l’armée

Alors, privé des missions périlleuses, il décidait de donner sa démission après dix ans au sein de l’armée. Un choix compliqué pour le mari de Meghan Markle. Surtout qu’avant de s’engager, Harry était vu comme l’enfant rebelle de la famille.

En quittant l’armée, tous avaient peur qu’il perde son équilibre. Mais désormais Harry est bien loin de tout ça. Aux côtés de son épouse, Meghan Markle il vit ainsi une belle vie paisible aux Etats-Unis. Lui qui ne voulait pas la couronne en est très heureux.

Finalement, c’est grâce à la jeune femme qu’il trouvait un équilibre. Maintenant papa, l’enfant rebelle est bien loin derrière lui. Harry est même devenu papa d’un petit garçon qui le comble de bonheur. Une très jolie fin.