fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: ce grand mystère autour de l’anniversaire d’Archie !

Meghan Markle et Harry: ce grand mystère autour de l'anniversaire d'Archie

Dans quelques jours, Archie va fêter son prenier anniversaire. Meghan Markle et Harry pourraient bien réserver une surprise !

Cela fait presque un an que Meghan Markle a accouché du petit Archie. La starlette et Harry réservent une belle surprise aux fans !

Il y a quelques mois, Meghan Markle et Harry ont tourné le dos à la famille royale. En effet, ces derniers ont choisi de mettre fin à leurs fonctions dans la famille royale. Puis, ils ont aussi demandé leur indépendance financière.

Cela a fait beaucoup de bruit et le Megxit n’a pas fait l’unanimité. Depuis, l’ancienne actrice de Suits et son mari tentent de se faire discrets. D’ailleurs, le couple fait tout pour protéger Archie et les fans n’ont pu voir que peu de fois le visage du bébé.

Néanmoins, Meghan Markle semble plus détendue maintenant qu’elle vit à Los Angeles. En effet, elle tente de vivre une vie normale et de se rapprocher des gens. Ainsi, elle pourrait réserver une surprise pour l’anniversaire de son fils.

En effet, le 6 mai prochain, Archie va souffler sa première bougie. Tout le monde attend cela avec impatience. Néanmoins, les fans espèrent bien avoir des nouvelles d’Archie et même peut être voir une photo !

Meghan Markle et Harry: ce grand mystère autour de l'anniversaire d'Archie

Meghan Markle sur le point de dévoiler une photo d’Archie ?

Meghan Markle et Harry vont fêter l’anniversaire d’Archie à Los Angeles. Le couple ne reviendra sûrement pas en Angleterre pour fêter les un an du petit. Néanmoins, selon le The Sunday Times, il se pourrait que la star réserve une surprise aux fans.

En effet, le média a annoncé que la starlette et son mari vont poster une belle photo d’Archie pour son anniversaire. Ainsi, tout le monde devrait avoir l’occasion de voir le visage du petit garçon et de voir son évolution.

Par ailleurs, un porte parole du couple a bien confirmé cette rumeur. « Attendez-vous à le voir. » a t-il dit. De ce fait, il y a fort à parier qu’une belle photo d’Archie va arriver dans quelques jours.

Néanmoins, on se demande bien si Meghan Markle et Harry vont poster la photo sur leur compte Instagram. En effet, il semble bien qu’ils aient mis en pause leur compte il y a plusieurs semaines…