fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: ce geste qui prouve qu’ils ne rentreront pas au Royaume-Uni !

Meghan Markle et Harry: ce geste qui prouve qu'ils ne rentreront pas au Royaume-Uni !

La duchesse Meghan Markle et le Prince Harry se séparent de leur maison Frogmore Cottage. On vous en dit plus !

Meghan Markle et Harry cèdent Frogmore Cottage ! MCE TV vous donne plus de détails.

Bien installé aux États-Unis, ce geste prouve que le couple n’est pas près de rentrer au Royaume-Uni ! En effet, Meghan Markle et Harry ont décidé de céder Frogmore Cottage à  Eugénie d’York et Jack Brooksbank.

Il faut savoir que le couple a gardé de très bonnes relations avec Eugenie d’York. En effet, cette dernière les a beaucoup soutenu après leur départ aux États-Unis.

Désormais,  Meghan Markle et le Prince Harry ont donc décidé  de lui céder Frogmore Cottage. Pour ceux qui en doutaient encore, c’est une preuve que le Prince et la Duchesse n’ont aucune intention de revenir au Royaume-Uni.

D’ailleurs c’est le magazine The Sun qui a révélé la nouvelle. Les deux couples auraient ainsi passer un accord très privé pour occuper la maison.

Meghan Markle et Harry: ce geste qui prouve qu'ils ne rentreront pas au Royaume-Uni !

Meghan Markle et Harry se séparent de Frogmore Cottage

La princesse Eugenie et son chéri attendent d’ailleurs leur premier enfant. Ils ont donc récupéré Frogmore Cottage.

Mais on ne sait pas combien de temps le couple va s’y installer. D’ailleurs, la demeure reste officiellement la résidence britannique de Meghan Markle et du Prince Harry.

Mais le couple a déjà fait expédier en Californie toutes ses affaires. D’après les médias britanniques, Eugenie et son mari occupent désormais les lieux. Et ce depuis 2 semaines déjà.  

Meghan Markle et Harry se séparent donc de leur demeure après avoir remboursé la totalité des travaux de rénovation. À l’origine, cette maison a été pensée pour le petit Archie.

Mais depuis, les plans du couple ont bien changés. La demeure est « l’endroit idéal pour un couple qui veut y élever un enfant. »  assure une source au magazine The Sun.

De plus,  elle n’est pas loin de la maison des parents d’Eugenie. Parfaite donc pour elle et son mari qui attendent leur premier enfant !