Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: sont-ils gênants pour Elizabeth II ?

La récente prise de parole de Meghan Markle et d'Harry au sujet des présidentielles américaines diviserait énormément au sein des Windsor.

Ces derniers mois, Meghan Markle et Harry ont enchaîné les prises de parole en visioconférence… Au grand dam du reste de la famille royale. MCE TV vous dévoile tout.

A ce jour, Meghan Markle et Harry font donc partie des 100 personnalités les plus influentes du moment d’après The Time. Et les Sussex n’hésitent pas à utiliser leur notoriété pour s’exprimer sur certains sujets en espérant faire bouger les choses.

Dernièrement, les parents d’Archie ont de nouveau pris la parole pour les prochaines élections présidentielles prévues en novembre prochain.

« Vous jouez un rôle essentielle pour le futur de nos enfants (…). Il est vital de rejeter les discours de haine », a ainsi livré le couple par le biais d’une vidéo pour The Time le 23 septembre dernier.

Mais le discours de Meghan Markle et Harry a énormément divisé aux Etats-Unis. Mais aussi en Angleterre…

Leur pique a l’égard de Donald Trump a d’ailleurs mis à mal « la règle de neutralité » imposée aux membres de la famille royale.

Et certains observateurs s’interrogent sur un possible malaise diplomatique entre le Royaume Uni et les Etats-Unis dans les mois à venir.

Meghan Markle et Harry: sont-ils gênants pour Elizabeth II ?

Meghan Markle et Harry : Seuls contre tous !

En effet, la vidéo de Meghan Markle et Harry aurait agacé au plus haut point la reine d’Angleterre.

Buckingham a d’ailleurs dévoilé un communiqué en précisant que « tous les commentaires du prince Harry sont faits à titres personnels ».

Une source proche des Windsor a aussi fait quelques révélations pour le Sunday Times. Et l’informateur n’y va pas de main morte.

« Si Trump est réélu et effectue une autre visite ici… Que doit dire la reine sur le fait que son petit fils et sa famille ont fait campagne contre lui ? « , peut-on ainsi lire dans le tabloïd.

Si bien qu’au sein de la Firme, la colère gronde. D’ailleurs, de sérieuses discussions seraient en cours vis à vis de la conservation des titres royaux de Meghan Markle et de Harry. Affaire à suivre donc !

Afficher +