fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry ont gâché l’anniversaire d’Elizabeth II !

Meghan Markle et Harry ont gâché l'anniversaire d'Elizabeth II !

Meghan Markle et le Prince Harry font de nouveau couler de l'encre ! Ils ont eu un geste déplacé qui a gâché l'anniversaire d'Elizabeth II !

Depuis leur départ de la famille royale le 8 janvier dernier, Meghan Markle et le Prince Harry ne cesse de faire des bad buzz ! Cette fois, ils sont accusés d’avoir contrarié la Reine Elizabeth II lors de son anniversaire. MCE TV vous en dit plus !

Ainsi, les proches de la Reine d’Angleterre en ont assez de Meghan Markle et du Prince Harry. Depuis plusieurs mois, le duc et la duchesse de Sussex sont la cible des tabloïds. Leur départ leur porte encore préjudice…

En effet, depuis le 8 janvier dernier, les parents d’Archie ont reçu de nombreuses critiques ! On les compare aussi beaucoup avec Kate Middleton et William, qui apparaissent comme le couple idéal.

Ainsi, la presse accuse Meghan Markle et son mari de gâcher l’anniversaire de la Reine Elizabeth II. Et pour cause ? Ils ont fait une annonce la veille qui n’est pas du tout passée…

Meghan Markle et Harry ont gâché l'anniversaire d'Elizabeth II !

Meghan Markle et Harry accusés de gâcher l’anniversaire de la Reine !

Ce mardi 21 avril 2020, la Reine Elizabeth II fêtait son 94ème anniversaire. Cette année, il ne s’agit pas d’un jour de fête car l’Angleterre vit la crise du coronavirus. 

Une situation de crise très compliquée a gérer pour le gouvernement. Encore plus depuis que Boris Johnson a été contaminé puis hospitalisé. Alors que la Reine n’a pas un moral au meilleur de sa forme, le Prince Harry en a rajouté une couche…

Ainsi, Meghan Markle et le Prince Harry ont fait une annonce le 20 avril. Il a écrit une lettre à quelques médias anglais leur signifiant qu’il ne travaillerait plus avec eux. Une décision qui n’a pas plus à ses compatriotes qui critiquent le couple princier.

En 2019, le mari de Meghan Markle avait déjà attaqué la presse anglaise. Cela semble donc logique qu’ils refusent de collaborer avec ces quotidiens. Pour beaucoup d’anglais, les Sussex ont à nouveau montré leur égoïsme la veille de l’anniversaire de la Reine !