fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: leur future maison à Malibu serait maudite !

Meghan Markle et Harry: leur future maison à Malibu serait maudite !

Mauvaise nouvelle pour Meghan Markle et Harry. Leur "possible" future maison à Malibu aurait une étrange particularité. Elle serait maudite !

Un nouveau coup dur pour Meghan Markle et Harry ! Les Sussex auraient jeté leur dévolu sur une sublime maison à Malibu. Mais la demeure… serait maudite ! MCE TV vous explique de A à Z.

Meghan Markle et Harry continuent de vivre tranquillement leur petite vie au Canada. A présent loin du clan Windsor, ils sont dorénavant libérés de toutes obligations royales. En janvier dernier, Caitlyn Jenner a alors balancé une incroyable info à « Loose Women ». D’après ses dires, les Sussex seraient à la recherche d’une nouvelle « maison à Malibu ».

Certains médias américains ont d’ailleurs confirmés les paroles de Caitlyn Jenner ! Selon eux, Meghan Markle et Harry auraient un coup de cœur pour une villa située dans la Serra Retraet. Pour rappel, c’est l’un des rares quartiers a être surveillé H24. Une aubaine pour le couple qui souhaite vivre loin des regards indiscrets ! De plus Doria Ragland, la maman de la duchesse habite à seulement 50 km de ce quartier ! Mais la maison a aussi une lourde histoire…

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Meghan Markle et Harry pourraient se rétracter sur l’achat du bien !

C’est en 2015 que David Charvet et Brooke Burke décident de faire construire cette spacieuse villa. Par la suite en 2018, Kylie Jenner a aussi posé ses valises dans cette demeure pour quelques mois. Mais si la jeune femme n’y est pas restée longtemps, c’est pour une raison bien particulière : elle serait maudite ! Ce serait d’ailleurs dans cette maison que Tristan Thompson aurait trompé sa fiancée de l’époque… Khloé Kardashian avec Jordyn Woods ! Meghan Markle et Harry vont-ils se rétracter sur leur choix ?

Le suspens est insoutenable ! Selon The Cut, les Sussex pourraient très bien faire machine arrière vis à vis de leur achat :« Principalement parce que la maison est un endroit maudit » pour les couples. Reste à savoir si Meghan Markle et Harry sont superstitieux. Il est tout à fait possible que les parents d’Archie feront fi des superstitions et légendes pour avoir la paix ! Affaire à suivre donc…