fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry en fuite: le prince sort enfin du silence ! (VIDEO)

Lors d'une soirée de soirée de bienfaisance, Harry a fait plusieurs confidences au sujet de sa fuite avec sa femme Meghan Markle !

C’est le sujet qui fait le buzz en ce moment. Meghan Markle et le Prince Harry ont décidé de quitter la famille royale. Si jusqu’ici il ne s’était pas exprimé sur le sujet, le jeune homme a enfin pris la parole.

Ce dimanche 19 janvier, le Prince Harry a fait plusieurs confidences lors d’une soirée de bienfaisance à Londres, organisée pour son association Sentebale. Dans un premier temps, le mari de Meghan Markle a confié : « Avant de commencer, je dois dire que je ne peux qu’imaginer ce que vous avez pu entendre ou peut-être lire ces dernières semaines… Donc, je veux que vous entendiez la vérité de ma part. Autant que je puisse partager, pas en tant que prince, ou duc, mais en tant qu’Harry ».

Le papa d’Archie a aussi poursuivi : « La même personne que beaucoup d’entre vous ont vue grandir ces 35 dernières années. Mais avec une perspective plus claire. Le Royaume-Uni est ma maison et un endroit que j’aime. Ça ne changera jamais. J’ai grandi en ayant le sentiment d’être soutenu par tant d’entre vous. Et je vous ai regardé accueillir Meghan à bras ouverts en me voyant trouver l’amour. Et le bonheur que j’ai espéré toute ma vie. Le deuxième fils de Diana est enfin maqué, hourra ! ».

Meghan Markle et le Prince Harry déçus de devoir quitter la famille royale

Le mari de Meghan Markle a aussi ajouté : « Je sais aussi que vous me connaissez assez bien depuis toutes ces années pour croire que la femme que j’ai choisie pour épouse défend les mêmes valeurs que moi. Et c’est le cas, et elle est la même femme dont je suis tombé amoureux. Nous faisons tous les deux notre possible pour porter le drapeau et tenir nos rôles pour ce pays avec fierté. Lorsque nous nous sommes mariés avec Meghan, nous étions excités, pleins d’espoir et là pour servir ».

Pour finir, le jeune homme a aussi conclu : « Pour ces raisons, je suis très triste d’en arriver là. Avec mon épouse, nous n’avons pas pris cette décision à la légère. Ça a pris tant de mois de discussions après tant d’années d’épreuves. Et je sais que je n’ai pas toujours fait les bonnes choses. Mais aujourd’hui, il n’y avait plus d’autre option. Ce que je veux dire clairement est que nous ne partons pas. Et que nous ne vous quittons certainement pas ».