Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry en fuite: la date officielle du Megxit révélée !

Meghan Markle et Harry en fuite, la date officielle du Megxit revelee

Désormais dégagés de leurs obligations royales, le couple Meghan Markle et le prince Harry ont révélé la date officielle de leur départ.

Harry et Meghan Markle ont mis les voiles. Après le départ de plusieurs employés du couple à Londres, les Sussex vont remplir un dernier engagement pour la reine avant de tirer leur révérence. MCE TV vous dit tout sur la date du Megxit.

ON CONNAÎT LA DATE OFFICIELLE DU MEGXIT

Ça bouge à Buckingham. Alors que Meghan Markle et Harry vivent désormais au Canada, les employés du couple ont quitté leurs bureaux à Londres. Signe que le couple n’y mettra plus les pieds. Toutefois, les Sussex doivent encore se présenter à un dernier évent majeur, avant leur Megxit imminent.

Avant son départ, le couple Sussex va donc assister à la messe du Commonwealth, qui aura lieu à l’abbaye de Westminster le 9 mars prochain. Ainsi, le Megxit prendra effet le 31 mars 2020. Après quoi, Harry et son épouse Meghan Markle se déferont officiellement de leurs fonctions royales.

 

 

Meghan Markle et le prince Harry: le Megxit prendra effet d’ici avril prochain

Plus qu’une question de temps. Dès le 1er avril prochain, Meghan Markle et le prince Harry vont fermer boutique au Buckingham Palace. Ainsi, ils pourront vivre leur nouvelle vie en toute quiétude et abandonner leurs bureaux. Si le duc et la duchesse de Sussex espéraient utiliser leur marque « Sussex Royal » pour se faire de l’argent, la reine en a décidé autrement. « La famille a souligné qu’elle voulait soutenir le couple dans les projets de leur nouvelle vie », rapporte le Daily Mail. « Mais clairement, les responsables de la reine et du palais ont le devoir de protéger la monarchie. Les activités commerciales de Meghan et Harry ne peuvent pas en faire partie ».

Le couple royal ne pourra donc pas compter sur sa marque pour subvenir à ses besoins. Enfin, la famille royale s’est au moins accordée sur une chose. Le couple suivra une période d’essai d’un an, afin de s’assurer du bon déroulement du Megxit. Auquel cas de nouveaux accords pourraient être remis sur la table. Toutefois, le prince et la duchesse demeurent toujours des membres de la famille royale. Ainsi, la reine leur a permis de garder bon nombre de leurs titres de noblesse. À l’exception du titre d’altesse royale, que Meghan Markle affectionne tant. Quant à Archie, il reste 7e dans l’ordre de succession. On ne quitte pas aussi facilement la famille royale !

Afficher +