fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry en froid avec le prince Charles depuis des années ?

L'ex duchesse Meghan Markle et le Prince Harry sont-ils en froid avec le prince Charles ? On vous donne plus de détails !

Meghan Markle et Harry sont en froid avec le Prince Charles. MCE TV vous donne plus de détails !

Et apparemment le courant ne passe plus depuis des années ! D’ailleurs le départ de Meghan Markle et Harry n’a sûrement rien arrangé. 

En effet, leur décision de quitter la famille royale n’avait pas plu à tous les membres de la famille. Certains l’ont d’ailleurs fait savoir.

Cependant, il semblerait que Meghan Markle et son chéri soit en froid avec le prince Charles depuis bien avant. En effet, cela remonte à l’anniversaire de ce dernier en 2018.

D’ailleurs pour célébrer ses 70 ans, le prince Charles avait organisé une garden party. Et apparemment il aurait décidé de mettre à la porte son fils et sa belle-fille !

Meghan Markle et Harry en froid avec le prince Charles depuis des années ?

Meghan Markle et Harry: la vraie histoire

Mais pourquoi cette histoire refait surface maintenant ? Tout simplement parce que Lady Colin Campbell prépare la sortie de son livre à scandales !

« Meghan et Harry: the real story »: comme son nom l’indique, on s’attend forcément à avoir des potins. En effet, l’auteure révèle ce qui s’est passé à cette soirée d’anniversaire, entre autres histoires.

D’ailleurs cette garden party était la première pour Meghan Markle et son prince ensemble. 40 minutes seulement après leur arrivée, le couple est prié de partir.

Selon Lady Colin Campbell, une source proche du palais lui aurait confié que « quelque chose s’était passé ». Sans entrer dans les détails elle se dit étonnée par les propos de sa source.

En un rien de temps, une vidéo de la garden party en question refait surface. Et avec toutes les spéculations sur la relation qu’entretient le couple avec le prince Charles.

Sur la vidéo on voit le prince venir parler à Harry en faisant un geste de la main comme pour lui dire de s’en aller. Juste après Camilla Parker vient leur dire au revoir. 

Ont-ils été virés à cause du comportement de Meghan Markle ? Affaire à suivre.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.