fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: leur fils Archie prêt à faire ses premiers pas !

Meghan Markle et Harry: leur fils Archie prêt à faire ses premiers pas !

Le fils de Meghan Markle et le prince Harry est prêt à faire ses premiers pas ! On vous donne plus de détails.

Le fils de Meghan Markle et le Prince Harry bientôt debout sur ses jambes ! MCE TV vous donne plus de détails.

Meghan Markle et Prince Harry ont célébré ce samedi 4 juillet la fête nationale américaine. Depuis qu’ils sont à Los Angeles, le couple passe beaucoup de temps en famille.

Surtout, les jeunes parents profitent de leur fils Archie. Ce dernier a fêté son premier anniversaire le 6 mai dernier.

Et le petit est déjà sur le point de marcher ! En effet, l’experte royale Katie Nicholl l’a confié sur Entertainment tonight.

« Je pense qu’il est sur le point de marcher » avait-elle déclaré. Meghan Markle aussi pense que son petit garçon va bientôt marcher. 

Lors d’un interview elle confiait en effet qu’il « essayait de marcher ». Un vrai bonheur pour les jeunes parents.

Meghan Markle et Harry: leur fils Archie prêt à faire ses premiers pas !

Meghan Markle: son petit garçon heureux

Meghan Markle et le Prince Harry sont comblés d’amour depuis la naissance de leur fils Archie. En plus, depuis qu’ils ont déménagé à Los Angeles, le couple a l’air plus heureux.

Le 3 juillet Katie Nicholl déclarait à la télé américaine que le petit Archie était un garçon très heureux. En effet il semble même qu’il adore sa vie à Los Angeles.

Pour l’instant la petite famille de Meghan Markle vit toujours dans la villa de Tyler Perry. En effet celui ci les avait dépanné lorsqu’ils sont venus à Los Angeles.

Meghan Markle, le Prince et leur fils ont d’ailleurs passé le confinement dans cette villa. Ils sont aussi à la recherche de la maison de leur rêve. 

Mais pour le moment ils n’ont toujours pas trouvé ce qu’ils voulaient. L’ex-duchesse et son chéri se posent aussi beaucoup de questions quant à leur avenir.

Et surtout sur la façon dont ils vont pouvoir subvenir à leurs besoins. En effet maintenant qu’ils ne font plus partie de la famille royale, ils doivent se débrouiller tout seuls.  Affaire à suivre.