Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry fêtent leur premier Thanksgiving en Californie !

Meghan Markle et Harry fêtent leur premier Thanksgiving en Californie !

Meghan Markle et Harry se sont installés aux Etats-Unis il y a quelques mois. Le couple va fêter Thanksgiving en Californie.

Meghan Markle et Harry profitent de leur vie aux Etats-Unis. Le couple s’apprête à faire son premier Thanksgiving en Californie.

Meghan Markle prépare Thanksgiving en famille ! Il y a plusieurs mois, la starlette et Harry ont mis fin à leurs fonctions dans la famille royale. Ils ont choisi d’avoir leur indépendance financière et sont partis vivre aux Etats-Unis.

Le Megxit a fait beaucoup de bruit et n’a pas été bien vu par la famille royale. Néanmoins, l’ancienne actrice de Suits et son mari ne semblent pas le regretter. Ils ont d’abord loué une villa à Los Angeles avant de craquer pour une maison dans un petit paradis.

En effet, le couple a acheté une belle villa dans une résidence privée à Montecito, à Santa Barbara. Meghan Markle et Harry peuvent vivre avec leur fils, Archie en toute intimité et peuvent surtout fuir les paparazzis.

D’ailleurs, la starlette est américaine et ne compte pas rater Thanksgivings. Elle va faire une belle soirée en famille dans sa nouvelle villa ce soir.

Meghan Markle et Harry fêtent leur premier Thanksgiving en Californie !

Meghan Markle prête à faire Thanksgiving en famille !

Meghan Markle vit peut être avec un Anglais, mais elle ne compte pas mettre de côté ses traditions. Ainsi, ce soir, la star de 39 ans va fêter Thanksgiving avec sa mère, Gloria, fait écho People. Selon nos confrères, « ils sont très heureux » de pouvoir se retrouver pour cette fête.

En plus de cela, l’actrice et Harry vont pouvoir faire Thanksgiving avec leur fils Archie. C’est une grande première pour leur petit garçon ! »Archie prospère et grandit rapidement. En tant famille, ils passent des heures dehors« , a confié le média.

Depuis qu’il est aux Etats-Unis, le petit Archie peut profiter de toutes les fêtes populaires. Ainsi, Meghan Markle et son enfant ont fêté Halloween. En tout cas, cette prochaine réunion de famille pourrait apporter un peu de baume au cœur à la star.

En effet, en juillet dernier, la femme de Harry a fait une fausse couche. Elle a mis plusieurs mois avant de se confier à ce sujet. La maman de Archie comptait avoir un second enfant et a donc été très affectée par cette perte.

Afficher +