fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry en exil: Madonna propose de les loger !

Voilà une proposition surprenante ! Meghan Markle, Harry et Archie sont partis s'installer au Canada. Et Madonna a proposé de les loger !

Meghan Markle et Harry sont au cœur des polémiques depuis le 8 janvier. En effet, le couple princier a quitté ses fonctions royales. Ensuite ils ont décidé de partie au Canada. Mais voilà qu’une nouvelle possibilité s’offre à eux ! MCE TV vous en dit plus !

Madonna propose au duc et à la duchesse de Sussex de les accueillir !

Alors que la semaine dernière Brad Pitt faisait une blague au sujet de Meghan Markle et Harry, c’est au tour de Madonna ! En effet, dans une récente publication Insta, la chanteuse de 61 a proposé aux jeunes parents de les loger ! Une proposition étonnante qui ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd !

Sur Insta, ce lundi 4 février, Madonna a posté une vidéo. Elle légende celle-ci : « Meghan et Harry, voulez-vous louer mon appartement à Central Park West ? » Selon elle, ils feraient mieux de venir à New York et non au Canada ! Selon elle, le Canada est un pays « ennuyeux ». La chanteuse voudrait donc que Meghan Markle et son mari se sentent bien chez eux sur le sol américain !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Meghan Markle et Harry à nouveau en vadrouille ?

Madonna aurait raison de faire cette proposition ! En effet, Meghan, Harry et leur fils recherchent une nouvelle maison ! Le couple a pour projet de s’installer à Los Angeles. Ils voudraient même vivre à Malibu. Le but serait que Meghan Markle se rapproche de sa maman dont elle est très complice.

Pour les tenter, Madonna a donné des détails sur son appartement. Elle pense qu’ils vont l’adorer. Elle précise qu’il a deux chambres, un balcon et une vue splendide sur Manhattan ! Selon elle, son appartement leur conviendrait « mieux que Buckingham Palace. Mieux qu’un groupe de gars en chapeaux de laine. » Alors, que vont faire Meghan Markle et Harry ? Nous, on hésiterait pas trop à aller squatter chez Madonna…