fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry en exil: Kate Middleton et William réagissent !

Meghan Markle et Harry ont décidé de vivre au Canada une bonne partie de l'année. Mais leur choix ne fait pas l'unanimité au sein des Windsor.

Meghan Markle et Harry ont posé leurs valises avec leur petit Archie au Canada. Le couple Sussex a décidé de s’éloigner des Windsor et de l’Angleterre. D’après certains médias anglais, Kate et William ne valideraient pas ce nouveau choix de vie. MCE TV vous explique tout de A à Z.

LA FAMILLE WINDSOR SOUS LE FEU DES CRITIQUES !

Cela fait un petit moment que Meghan Markle et Harry font les choux gras de la presse à scandale ! Lassés des attaques des tabloïds anglais, les Sussex ont décidé de vivre loin des Windsor au Canada. Ils veulent aussi protéger leur petit Archie et lui offrir une vie plus paisible. Le couple a toujours mis un point d’honneur à protéger sa vie privée. Mais leur choix divise les médias mais aussi la famille royale anglaise. Et depuis leur départ, le prince William et son épouse Kate seraient « très frustrés » de les voir vivre leur vie loin de l’Angleterre. Vous allez comprendre pourquoi…

En abandonnant leurs responsabilités royales, Meghan Markle et Harry ont donné plus de travail au couple Cambridge ! Cela signifie que ces derniers doivent faire plus de représentations publiques. Le comble ! Pour la reine Elizabeth II, l’image de la famille royale doit rester intacte malgré le départ des époux Sussex ! De plus, certains observateurs ont aussi remarqué des petits détails sur la Toile.

Meghan Markle et Harry : Seuls contre tous !

Dernièrement, Kate Middleton a réalisé un engagement royal. De leur côté, Meghan Markle et Harry ont posté des publications sur la Toile qui ont attiré toute l’attention des médias et des internautes. Du coup, la duchesse de Cambrige est un peu passée à la trappe. Mais selon Roya Nikkhah qui travaille pour le « Sunday Times », ce serait juste une erreur de « timing ». Selon elle, les parents du petit Archie ne voulaient pas faire de l’ombre à Kate et William ! Bien au contraire. Ils ne veulent plus faire de faux-pas pour se racheter une bonne conduite.

« C’était juste un mauvais timing. Les Sussex ne vérifient pas avec la famille royale s’ils peuvent poster ou non quelque chose sur Instagram », a alors livré la correspondante royale du médias anglais. Roya Nikkhah a d’ailleurs émis une autre hypothèse.  Selon elle, les époux Cambridge seraient plus agacés sur le fait que Meghan Markle et Harry ne soient plus obligés de dévoiler tous leurs projets à la famille Windsor. Ambiance ! Affaire à suivre on vous dit.