fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Harry et William sont toujours fâchés, la preuve !

Meghan Markle: Harry et William sont toujours fâchés, la preuve !

La tension est palpable ! Si Meghan Markle et Kate Middleton sont en froid, leurs époux respectifs Harry et William le sont tout autant.

Meghan Markle et Harry préparent leur Megxit. Alors que l’échéance est imminente, les tensions se cristallisent entre les Sussex et les Cambridge. William en veut-il encore à son frère ? MCE TV vous dit tout.

Le prince William, toujours fâché après son frère Harry ? Cette rumeur a la vie dure. Si l’on sait que Meghan Markle et sa belle-sœur Kate ne sont pas les meilleures amies du monde, les princes semblent quelque peu brouillés.

Il faut dire que ce n’est pas la grande joie, dans la famille royale. L’annonce du départ de Meghan et Harry a fait l’effet d’une douche froide. Au point où William et Kate l’ont un peu en travers de la gorge…

Meghan Markle et Harry ont plié leurs bagages et ne reviendront plus. William en a-t-il encore après son frère ? Après tout, les époux Cambridge vont devoir assumer à eux seuls les fonctions royales. TPMP People a décrypté la dernière apparition du couple : « il n’y a pas un seul regard ». Preuve qu’il y a de l’eau dans le gaz.

Meghan Markle: Harry et William sont toujours fâchés, la preuve !
Meghan Markle: Harry et William sont toujours fâchés, la preuve !

Meghan Markle et Harry, boudés par les Cambridge

Dernière apparition publique pour Meghan Markle et Harry. La famille royale et tout le gratin avaient donc rendez-vous à l’abbaye de Westminster pour une messe très protocolaire. Le couple de Sussex y a tiré sa révérence, au grand dam de Kate et William. Pour cette dernière sortie, il semble alors qu’il n’y ait pas eu de réconciliations entre les deux clans.

Dans son décryptage, Guillaume Frisquet explique qu’il n’y a « pas un regard » de la part du couple Cambridge, qui a pour le moins snobé le duc et la duchesse de Sussex. Puis, il poursuit en mettant en évidence la sortie du couple : « regardez la tête d’Harry, il est complètement figé ». Eh oui, le prince est ressorti penaud de l’abbaye, après l’attitude désinvolte de son frère et de sa belle-sœur.

Le chroniqueur en a aussi profité pour faire un point sur le choix des couleurs des deux couples. « C’est le protocole anglais. Quand la famille royale est de sortie, la reine prévient par mail et dit ‘je serai en bleu’. Et selon le protocole, on choisit la couleur. Donc c’est d’abord Kate qui choisit sa couleur », puis au tour de Meghan Markle et Harry. Une véritable hiérarchie, somme toute.