fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Harry et William pourraient-ils se réconcilier un jour ?

Ce n'est plus un secret pour personne ! William est toujours en froid avec son frère et cela dure depuis qu'Harry a rencontré Meghan Markle !

Ce n’est plus un secret pour personne ! William est toujours en froid avec son frère et cela dure depuis qu’Harry a rencontré Meghan Markle !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

En effet, Harry et William n’ont plus la même relation qu’ils avaient avant ! Depuis 2017, ils ne se parlent presque plus.

L’origine du conflit ? Le prince William avait demandé à Harry de ralentir les choses avec Meghan Markle et de « prendre son temps » … Autant vous dire qu’il n’a pas apprécié, et pour cause !

Mais ce n’est pas tout ! Depuis quelques semaines, leur relation est plus tendue que jamais !

Encore une fois, Meghan Markle n’y est pas innocente ! Voulant déménager à LA avec sa famille, William a l’impression que son frère Harry abandonne la famille royale !

Meghan Markle Harry et William pourraient-ils se réconcilier un jour

Harry et William : leur relation est au plus bas

Il va s’en dire que les rancœurs entre les princes Harry et William sont donc toujours d’actualité ! Pourtant, la distance entre eux à empirer les choses d’après une source proche !

D’après elle, « une fracture entre les petits-enfants de la reine Elizabeth II pourrait être un véritable cataclysme. » Et pour cause …

D’ailleurs, l’expert royal Robert Lacey avait déjà précisé çà l’époque que s’ils ne parvenaient pas à mettre un terme à leur brouille, ce sera un « traumatisme » similaire à la mort de leur mère, la princesse Diana pour la reine Elizabeth II et pour le peuple britannique …

« Si cette brèche entre les frères n’est pas guérie d’une manière ou d’une autre, elle se maintiendra avec la crise d’abdication et la mort de Diana comme l’un des traumatismes qui ont changé la monarchie« , a t-il aussi écrit dans son livre Battle of brothers. « Il est temps de changer les choses dans une direction positive, mais pour le moment, le Palais ne travaille pas dans cette direction. »

On espère qu’Harry et William vont réussir à se réconcilier ! Affaire à suivre …