fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: leur dernier engagement royal dévoilé !

Meghan Markle et Harry: leur dernier engagement royal dévoilé !

On connait enfin la date officielle du départ de Meghan Markle et d' Harry ! Dans un peu plus d'un mois, ils ne seront plus de la royauté !

Depuis le 8 janvier, on sait que Meghan Markle et le Prince Harry quittent leurs obligations royales ! Mais désormais on connaît la date officielle de leur départ ! Le 31 mars 2020, le duc de Sussex et sa femme ne feront plus partie de la royauté anglaise ! MCE TV vous en dit plus !

ON CONNAÎT LA DATE OFFICIELLE DU DÉPART DES SUSSEX !

Avant de prendre officiellement leur envol, Meghan Markle et Harry ont quelques engagements. En effet, d’ici le 31 mars, ils vont devoir rentrer en Angleterre. Afin de régler les derniers détails. Le Daily Mail a expliqué qu’à partir du mois d’avril, les jeunes parents et Archie n’auront plus de cabinet de travail à Buckingham ! Une équipe va les remplacer et reprendre le rôle qu’ils tenaient.

Ainsi, le départ de Meghan Markle et son mari a été soudain. La monarchie n’a pas su comment réagir. Pour cette raison, ils vont avoir une période d’essai d’an an. Ils pourront installer leur vie entre Londres et Vancouver ! Voici les derniers engagements que doit respecter le couple. Le 28 février, Harry doit aller à un évènement lié aux Invictus Games. Le 5 mars, Meghan Markle et son mari vont aux Endeavour Fund Awards. Ils se séparent à nouveau et le 6 mars, Le Prince va au circuit de Silverstone avec Lewis Hamilton.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Meghan Markle et Harry respectent leurs derniers devoirs !

Ainsi, le 7 mars, Meghan Markle ira au Mountbatten Festival et se mobilisera pour la journée internationale des femmes le 8 mars. Pour finir, le 9 mars, le couple princier et la famille royale se verront à Westminster pour la messe du Commonwealth. Ainsi, Meghan et Harry ont un programme bien chargé d’ici la fin officiel de leur royauté !

Souvenez-vous, Meghan Markle et Harry voulaient faire breveter le nom Sussex pour gagner de l’argent. Mais la reine Elizabeth II n’est pas d’accord ! En effet, comme ils ont quitté la royauté, elle pense que c’est inapproprié ! Cela risque de déranger les plans du couple princier ! Ils comptaient sur le brevet pour financer leur vie.