Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: leur engagement écologique à nouveau critiqué !

Meghan Markle et Harry: leur engagement écologique à nouveau critiqué !

À peine sorti des dernières polémiques, Meghan Markle et Harry sont à nouveau au cœur d'un débat ! Cette fois, il s'agit d'écologie !

Meghan Markle et le Prince Harry sortent à peine des histoires avec la royauté anglaise. Mais ils font déjà le tour de la toile ! Désormais, le couple princier est critiqué pour sa conscience écologique. MCE TV vous en dit plus !

LES SUSSEX À NOUVEAU AU CŒUR D’UNE POLÉMIQUE !

Le couple dont on entend le plus parlé en ce moment n’a pas finit de faire polémique ! En effet, Meghan Markle et Harry alimente une nouvelle affaire ! Cette fois, les critiques sont dûes à leur lien avec la banque JP Morgan. Cette dernière subit de nombreuses réprimandes à propos de son éthique et de son engagement écologique…

Meghan Markle et son mari se sont suffisamment affichés comme écolo pour qu’on ait plus besoin de le répéter. Seulement, ils ont fait un voyage à Miami début février. Ce déplacement leur a valu de nombreuses critiques. Et pour cause, la banque JP Morgan leur a payé ! Sauf que la célèbre firme est célèbre pour ses antécédents avec l’esclavage. Le couple princier se fait donc taper sur les doigts !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

.

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Meghan Markle et Harry ambassadeurs de JP Morgan ?

Le Prince Harry et Meghan Markle ont expliqué par le passé que « les émissions de combustibles fossiles mettent en péril la Terre. » Ils ont souvent donné leur avis concernant l’écologie et montrent qu’ils sont contres beaucoup de choses. Or, on a appris que la banque JP Morgan soutient des projets de combustibles fossiles. Mais elle finance aussi des firmes qui réalisent des fracturations hydrauliques. Tout cela ne semble pas du tout en accord avec les convictions des deux jeunes parents !

Le couple et JP Morgan en collaboration ? Meghan Markle et son mari deviendrait-il les nouveaux ambassadeur de la banque ? Il paraîtrait que cette dernière leur ai payé la coquette somme de 471 000 €. Ainsi, les parents d’Archie se retrouvent à nouveau au cœur des polémiques ! Se mettre en collaboration avec JP Morgan n’était peut être pas leur meilleure idée…

Afficher +