fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry endeuillés ils continuent à aider les enfants !

Meghan Markle et Harry endeuillés ils continuent à aider les enfants !

Meghan Markle a fait une fausse couche en juillet dernier. La star et Harry se montrent encore très solidaires envers les enfants.

Meghan Markle est passée il y a peu par une période difficile. Néanmoins, la star et Harry restent solidaires et continuent d’aider les enfants dans le besoin.

C’est un drame que Meghan Markle va bien avoir du mal à surmonter. La star et son mari ont choisi de quitter l’Angleterre et ont mis fin à leurs fonctions dans la famille royale afin de s’installer aux Etats-Unis.

Meghan et Harry habitent depuis peu dans une très belle villa à Santa Barbara et ont tout pour être heureux. Pourtant, en juillet dernier, l’ancienne actrice de Suits a fait une fausse couche. Alors que personne ne savait qu’elle était enceinte, elle a perdu son bébé de façon brutale.

« Je savais, en tenant mon premier-né, que je perdais mon deuxième. » a t-elle confié pour la première fois dans le New York Times. Depuis, la star a bien du mal à s’en remettre et regrette que les fausses couches soient un sujet tabou.

Elle a dû affronter ce drame seule et a bien du mal à faire son deuil. Malgré cette terrible perte, Meghan Markle reste solidaire et se montre très généreuse.

Meghan Markle et Harry endeuillés ils continuent à aider les enfants !

Meghan Markle : solidaire malgré sa perte !

Un mois seulement après sa fausse couche, Meghan Markle et Harry ont été à Los Angeles. Ces derniers ont travaillé avec l’association Baby2Baby afin d’aider des enfants. Masqués, ils ont donné des fournitures scolaires, des vêtements et de la nourriture.

L’actrice se montrait très souriante et très proche des enfants. Ainsi, personne ne pouvait se douter qu’elle traversait une terrible épreuve. Sans compter qu’elle a aussi planté des fleurs et des légumes dans le jardin d’une école avec des enfant.

Cet évènement avait pour but de célébrer le 23ème anniversaire de la mort de la mère de Harry, Diana. Ces derniers mois, Meghan Markle s’est donc montrée très active afin de ne pas penser à sa propre douleur.

Elle a donc incité les américains à voter, même si cela n’a pas plu à tout le monde. En tout cas, la star semble rester très professionnelle et fait tout pour faire son deuil.