fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry en meilleurs termes avec la famille royale ?

Meghan Markle et Harry en meilleurs termes avec la famille royale ?

Depuis plusieurs semaines, Meghan Markle et le prince Harry feraient de leur maximum pour apaiser les tensions avec le reste du clan Windsor.

Une bonne nouvelle pour les fans du Sussex. A en croire une source proche des Windsor, Meghan Markle et Harry auraient de meilleures relations avec le reste de la Firme. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

L’année 2020 a été riche en émotions pour Meghan Markle et le prince Harry. En janvier dernier, le couple a surpris l’opinion publique anglaise en exprimant sa volonté de s’éloigner de la famille royale.

Dans le feu des critiques, les Sussex se sont précipitamment installés en Californie. En juillet dernier, ils ont d’ailleurs posés leurs valises dans une sublime villa à Montecito.

Loin des regards indiscrets, Meghan Markle et Harry peuvent à présent élever en toute quiétude leur petit Archie. Et Doria Ragland – la maman de la duchesse – n’est jamais bien loin pour leur donner un coup de main.

En parallèle à tout cela, les Sussex ont aussi signé un contrat en or avec Netflix. Pour plusieurs millions de dollars, ils ont donc accepté de produire une série de documentaires pour la célèbre plateforme.

Cette grosse somme d’argent leur a permit d’éponger toutes leurs dettes ! Mais aussi de payer l’armée d’avocats qui les défendent dans la bataille judiciaire qu’ils ont lancé à l’encontre de nombreux tabloïds en Outre Manche.

Meghan Markle et Harry en meilleurs termes avec la famille royale ?

Meghan Markle et Harry se rapprochent des Windsor !

Il y a quelques semaines, Meghan Markle a levé un « tabou«  en s’exprimant sur une fausse couche qu’elle a fait l’été dernier. Sa bouleversante tribune relayée par le « New York Times » a d’ailleurs bouleversé le monde entier.

Au cours de cette période, ils auraient aussi bénéficié du soutien du clan Windsor. Mais cette année à cause de la pandémie, ils devraient passer les fêtes de fin d’année aux Etats-Unis.

Et à croire une source proche de la Firme, Meghan Markle et Harry feraient des efforts pour apaiser les tensions avec le reste de la famille royale.

L’informateur a d’ailleurs assuré au « Vanity Fair » que la relation entre le prince William et Harry était « bien meilleure qu’elle n’a été ». 

« Je ne doute pas qu’ils se téléphoneront en vidéo à Noël », peut-on ainsi lire dans les colonnes du célèbre magazine. Et ce n’est pas tout.

Katie Nicholl, une spécialiste de la famille royale partage le même avis. « Ils sont régulièrement en contact. Et les Sussex ont envoyé des cadeaux de Noël à la famille Cambridge », a ainsi confirmé la journaliste.

En tout cas, les Sussex devraient bel et bien faire leur grand retour en Europe en 2021. Affaire à suivre on vous dit !