fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: leur emménagement aux Etats-Unis tourne au fiasco !

Meghan Markle et Harry: leur emménagement aux Etats-Unis tourne au fiasco !

Meghan Markle et Harry n'ont pas l'air de bien s'intégrer aux États-Unis. En effet, le jeune prince a du mal à obtenir des papiers.

Heureux d’avoir quitté l’Angleterre pour les États-Unis, la nouvelle vie de Meghan Markle et Harry ne semble pas si évidente. Le  jeune prince peine à obtenir sa green card ! MCE TV vous dit tout !

Au début de l’année 2020, Meghan Markle et Harry avait fait une grande révélation sur leur compte Instagram. Le couple avait annoncé vouloir quitter le Royaume Uni dans le dos de la famille royale.

Une nouvelle surprenante qui avait rapidement fait le buzz. Après de nombreux mois de batailles incessantes, ils ont donc finalement réussi à se débarrasser de leurs liens avec la royauté anglaise. 

De fait, depuis le 31 mars dernier, Meghan Markle et son époux son entièrement libres. Ils ont d’ailleurs décidé de démarrer  cette nouvelle vie au soleil, à Los Angeles !

Là-bas, ils comptent bien pouvoir élever leur fils comme ils veulent. Mais aussi et surtout se lancer chacun dans une nouvelle carrière. Pourtant, le plan parfait semble aujourd’hui semé d’embûches et la vie n’a pas l’air aussi simple que cela.

Meghan Markle et Harry: leur emménagement aux Etats-Unis tourne au fiasco !

Le nouveau départ de Meghan Markle et d’Harry s’annonce mal !

Le président des États Uni ne semblait déjà pas très ravi de la venue des deux célébrités sur son territoire. De fait, Donald Trump avait expliqué que Meghan Markle et son mari n’auraient le droit à aucune protection de sa part !

Une question que les époux ont donc dû régler eux-mêmes. Mais aujourd’hui, le duc et la duchesse de Sussex doivent faire face à un tout nouveau problème. Celui de la green card.

D’origine américaine, Meghan Markle n’a aucun souci. Mais son mari, anglais, semble avoir du mal à obtenir des papiers. Il ne possède donc qu’un simple visa puisqu’il ne peut pas demander à devenir citoyen des USA.

En effet, s’il le faisait, il devrait dire adieu à tous ses titres. Quant au statut diplomatique, il ne peut l’obtenir que s’il en fait la demande auprès de Trump ! Affaire à suivre donc…