fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: Elizabeth II leur fait un nouvel affront !

Meghan Markle et Harry: Elizabeth II leur fait un nouvel affront !

Meghan Markle et Harry se mettent à dos toute la famille royale. Elizabeth II a pris une nouvelle décision et cela risque de les ennuyer !

Meghan Markle et Harry ont choisi de mettre de côté leurs fonctions dans la famille royale. La Reine Elizabeth II est en colère et elle a pris une nouvelle décision à leurs égards !

ILS TOURNENT LE DOS À LA ROYAUTÉ

Il y a quelques semaines, Meghan Markle et Harry ont fait une annonce choc. Alors qu’ils venaient tout juste de rentrer des Etats-Unis, ils ont annoncé qu’ils se retiraient de certaines de leurs fonctions. Ainsi, ils tournent le dos à la famille royale et ils ont choisi de devenir indépendants financièrement. Puis, le couple et Archie ont choisi de partir vivre au Canada et cela a été perçu comme une trahison au sein de la famille.

Meghan Markle et Harry se retrouvent au cœur des polémiques et ils enchaînent les faux pas. En plus de ne plus s’occuper des affaires de la royauté, ils s’éloignent de la famille. En effet, ils ont choisi de ne pas se rendre à l’anniversaire du prince Andrew. Puis, Harry et sa femme ont renvoyé leurs employés car ils ont fermé leur bureau au Buckingham Palace. Ainsi, cela a des conséquences et la Reine est en colère !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Meghan Markle : la Reine prend une nouvelle mesure !

La Reine Elizabeth II a donné son accord pour que Meghan Markle et Harry se retirent de leurs fonctions. Pour autant, elle n’aime pas leur attitude et elle est en colère contre eux. De ce fait, selon le Daily Mail, la Reine aurait interdit le couple d’utiliser le nom « Sussex Royal ». En effet, ils ne peuvent plus avoir ce nom car ils ne font plus partie des affaires de la famille royale. Pourtant, cela risque de causer du tord à l’ancienne actrice de Suits et à son mari. Et pour cause, ils ont déposé ce nom il y a plusieurs mois.

Meghan Markle et Harry ont déposé leur marque Sussex Royal. Leur but était de vendre des goodies à leur effigie. Néanmoins, avec la nouvelle décision de la Reine, ils vont devoir renoncer à ce projet. Ainsi, on peut se douter que cela ne va pas faire plaisir à Meghan et cela risque de créer encore plus de tensions dans la famille royale.