Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: Elizabeth II met le Prince en garde !

Meghan Markle et Harry Elizabeth II met le Prince en garde 1000

Le mari de Meghan Markle, le Prince Harry et Elizabeth II ont discuté du départ du couple. La Reine assure vouloir apaiser les tensions !

Ce dimanche, le prince Harry est retourné au Palais de Buckingham ! L’époux de Meghan Markle s’est entretenu avec la Reine Elizabeth. Elle assure qu’ils sont toujours les bienvenus ! MCE vous explique tout.

L’heure est à la réconciliation pour la famille royale ! La semaine dernière, le Prince Harry retrouve sa terre natale. Alors, le mari de Meghan Markle en profite pour retrouver les siens. La reine Elizabeth II, sa grand-mère, l’accueille les bras grands ouverts ! Mais, cela ne dure pas bien longtemps. Ces derniers doivent discuter !

Il y a deux mois, le Prince Harry et Meghan Markle prennent une décision fatale. En effet, le couple renonce à leurs fonctions royales. De fait, l’actrice souhaite quitter le pays et s’installer au Canada. Alors ce week-end, il était temps de mener une discussion ! Ainsi, Henry de Sussex reste quatre heures avec sa grand-mère pour parler de son avenir.

D’après nos confrères de The Sun, l’époux de Meghan Markle et la Reine Elizabeth II ont déjeuné ensemble avant de parler des sujets qui fâchent ! Pour que leur discussion se passe au mieux, ces derniers se promènent dans un lieu calme à Frogmore.

Meghan Markle et Harry Elisabeth II met le Prince en garde
Meghan Markle et Harry Elisabeth II met le Prince en garde

Le Prince Harry et Meghan Markle, toujours les bienvenus

Mais pourquoi passent-ils autant de temps ensemble ? « La reine avait beaucoup de choses à dire à Harry et elle a pu lui parler dans un environnement calme où ils étaient tous les deux capables d’exprimer leur opinion, rapporte la sourceElle lui a dit très clairement que lui et Meghan sont toujours en mesure de revenir dans la famille s’ils changent d’avis et qu’elle les accueillera à bras ouverts ».

La reine Elizabeth II ne veut pas couper les ponts avec son petit-fils et Meghan Markle. Bien au contraire !  « Elle comprend et accepte le départ de Meghan et Harry au Canada mais est un peu contrariée de ne pas voir davantage son arrière petit-fils Archie. »

Même si cette dernière veut apaiser les tensions, celle-ci rappelle au Prince Harry quelques règles royales. « Elle a également voulu préciser que leur arrangement ne peut fonctionner que s’ils n’exploitent pas leur statut royal et essaient de tirer profit, c’est pourquoi elle ne les laisserait pas utiliser le mot « royal » pour leur fondation. La Reine protège l’institution », précise la source.

Afficher +