fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: Elizabeth II contraint-elle le couple à garder le silence ?

Meghan Markle et Harry: Elizabeth II contraint-elle le couple à garder le silence ?

Depuis le Meghxit, Meghan Markle et Harry font profil bas. Selon certains médias anglais, c'est sur l'ordre de la reine Elizabeth II.

En cette période de crise, Elizabeth II ne veut plus de scandales au sein du clan Windsor. La mère du prince Charles aurait même demandé à Meghan Markle et Harry d’être plus discrets dans les mois à venir. MCE TV vous explique tout.

Depuis le 31 mars dernier, Meghan Markle et Harry sont donc libérés de toutes fonctions royales. Après de nombreuses polémiques, le couple Sussex n’en pouvait plus de servir la Couronne.

Pour ne rien arranger, les parents du petit Archie ne s’entendaient plus vraiment avec le couple Cambridge. A présent, Meghan Markle et Harry vivent loin du clan Windsor aux Etats-Unis.

Ils se consacrent dorénavant sur d’autres projets. Aux dernières nouvelles, la tante du prince George veut faire sa place dans le monde du 7ème art. 

Mais ce n’est pas tout. Les Sussex ont aussi lancé leur propre fondation du nom de Archiwell. 

Un choix qui ne fait pas vraiment l’unanimité en Grande-Bretagne. A l’instar de la reine Elizabeth II.

En effet selon The Mirror, la monarque aurait demandé au couple de se faire discret dans les mois à venir. Russel Myers, un expert royal a d’ailleurs livré toutes les raisons dans son dernier podcast.

Meghan Markle et Harry: Elizabeth II contraint-elle le couple à garder le silence ?

Meghan Markle et Harry : Elizabeth II contraint-elle le couple à se taire ?

Selon les dires de Russel Myers, la monarque aurait voulu que Meghan Markle et Harry fassent profil bas en cette période de crise. « La famille royale leur a certainement conseillé de prendre du recul et de prendre un peu de temps », a ainsi confié l’expert royal.

Et de poursuivre : « Mais au regard de la situation actuelle, ce n’est probablement pas un mauvais conseil de prendre quelques mois de congés ». Et de conclure : « La situation du coronavirus va malheureusement durer plusieurs mois ».

Que cela ne tienne ! Meghan Markle et Harry vont en profiter pour se consacrer uniquement à leur petite famille. D’après certains bookmakers, les Sussex pourraient possiblement accueillir un deuxième enfant dans les mois à venir.