fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: la Reine Elizabeth II se venge de leur départ !

Depuis le Megxit, la reine Elizabeth ne fait pas de cadeaux à Meghan Markle et Harry ! Et la monarque a même orchestré une petite vengeance.

Même exilés aux États-Unis, Meghan Markle et Harry continuent d’agacer les Windsor. À l’instar de la reine Elizabeth II. Mais la mère du prince Charles ne veut plus se laisser faire. MCE TV vous dévoile tout.

Depuis presque 1 an, Meghan Markle et Harry vivent totalement reclus à Montecito. Installés dans une villa de rêve, ils élèvent d’ailleurs leur petit Archie loin des regards indiscrets.

Et Doria Ragland, la maman de la duchesse n’est jamais bien loin pour leur prêter main forte. Aux dernières nouvelles, tout va bien pour les Sussex !

L’année passée, ils ont d’ailleurs touché le jackpot en signant un contrat en or avec Netflix et Spotify. Le couple pourrait donc dévoiler quelques projets courant 2021 !

Et ce n’est pas tout. Le 14 février dernier, Meghan Markle et Harry ont officialisé le fait qu’ils attendaient un deuxième enfant.

Sur la Toile, la nouvelle a fait le bonheur de leur communauté ! En tout cas, les parents d’Archie ne sont pas décidés à redevenir des membres actifs du clan Windsor.

Il y a quelques jours, ils l’ont d’ailleurs à nouveau fait savoir à la monarque. La mère du prince Charles a-t-elle décidé de se venger ?

On dirait bien ! À cause de la pandémie, la reine Elizabeth II a dû annuler la cérémonie du Commonwealth prévue le 8 mars prochain. Et la souveraine pourrait bel et bien voler la vedette à son petit-fils dans les jours à venir !

Meghan Markle et Harry: la Reine Elizabeth II se venge de leur départ !
Meghan Markle et Harry: la Reine Elizabeth II se venge de leur départ !

Meghan Markle et Harry continuent d’agacer le clan Windsor !

Pour cette journée très spéciale, la reine Elizabeth II réalise toujours un discours qui est très attendu par l’opinion publique. Mais cette année, sa prise de parole ne sera pas diffusée le même jour que le Commonwealth.

Mais bel et bien le 7 mars, soit la veille de la date prévue. De plus sur la BBC, les fans de la Firme auront aussi droit à une émission axée sur la famille royale. La classe !

Seul hic ! Cela tombe le jour de diffusion de l’interview de Meghan Markle et Harry orchestrée par Oprah Winfrey ! Via le show intitulé : « Oprah With Meghan and Harry : A CBS Primetime Special », les Sussex devraient donc se livrer sans filtre sur leur nouvelle vie aux États-Unis.

Une grande première depuis le Megxit ! On a vraiment hâte, pas vous ?!

Si certains veulent en savoir plus sur leurs projets à venir, d’autres craignent qu’ils taclent sans vergogne les Windsor pour redorer leur image. 

Sachez que le discours de la monarque sera diffusé quelques heures avant l’émission d’Oprah Winfrey avec les Sussex. En tout cas, les Anglais semblent avoir la rancune tenace. 

En effet d’après une étude lancée par « YouGov », la majorité des Britanniques auraient assuré ne pas vouloir regarder l’entretien de Meghan Markle et du prince Harry. Ambiance !