fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry écartés de la famille royale par Elizabeth II !

Meghan Markle et Harry écartés de la famille royale par Elizabeth II !

La Reine Elizabeth II écarte Meghan Markle et le Prince Harry de la famille royale ! On vous donne plus de détails.

Meghan Markle et son mari le Prince Harry officiellement écartés de la famille royale par la reine Elizabeth II. MCE TV vous dévoile tout !

La reine Elizabeth II a dévoilé cette semaine les noms des nouveaux représentants de la Couronne. Et certains ont été exclus de la liste de Sa Majesté.

En effet, il semble que cette dernière ait eu envie de renouveau. Ainsi, ce mardi 7 décembre, les membres de la famille royale britannique se sont réunis pour la toute première fois depuis le début de la crise sanitaire.

Les membres de la Couronne se sont en effet retrouvés devant le château de Windsor. C’était donc l’occasion pour Elizabeth II de dévoiler les noms de ses nouveaux représentants. 

Elle a en effet nommer sa « nouvelle firme » comme la surnomme le média The Mirror.  Si certains prennent tout simplement leur retraite, d’autres ont été écartés sous ordre de la reine. C’est le cas de Harry et Meghan Markle.

Meghan Markle et Harry écartés de la famille royale par Elizabeth II !

Meghan Markle et Prince Harry exclus de la famille royale

Plus tôt cette année, Meghan Markle et le Prince Harry ont décidé de quitter leurs fonctions royales pour partir s’installer au Etats-Unis. Un choix de vie qui coutera au couple sa place parmi les membres officiels de la  Couronne.

En effet, Elizabeth II les a écarté de sa liste. Le beau-frère de Meghan Markle et sa femme Kate Middleton continueront d’assurer leurs missions.

Tout comme le prince Charles et sa femme. D’ailleurs le départ de Meghan Markle  et du Prince Harry a aussi profité à certains.

On pense ainsi à Sophie de Wessex et le Prince Edward poursuivront leurs tâches au nom de la Reine. Les deux époux sont devenus un couple phare de la monarchie depuis le Megxit.

Enfin, le Prince Philip  prendra lui sa retraite médiatique. Et le prince Andrew a été poussé vers la sortie depuis le scandale de l’affaire Epstein.