fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: à peine partis, ils doivent revenir en Angleterre !

Meghan Markle et Harry: à peine partis, ils doivent revenir en Angleterre !

Le plaisir au Canada sera de courte durée pour Meghan Markle et le prince Harry. Le couple Sussex doit retourner d'urgence en Angleterre.

Meghan Markle et Harry coulent des jours heureux au Canada en compagnie de leur fils Archie. Pourtant, le couple va devoir s’envoler pour l’Angleterre le mois prochain. MCE TV vous dit tout.

PAS DE REPOS POUR LES ÉPOUX SUSSEX

Pas de repos pour le duc et la duchesse de Sussex. Alors que le couple se croyait exempt de ses engagements, voilà que la reine d’Angleterre vient de convoquer Meghan Markle et Harry à Londres. Ils devront donc s’y rendre le mois prochain, pour un entretien important au sujet de leur Megxit. C’est du moins ce qu’affirme le tabloïd The Sun. Pas facile de se défaire du clan Windsor quand on est prince héritier…

Eh oui, il y a de cela un mois, le prince Harry et son épouse Meghan avaient lancé une bombe. Ils ont alors annoncé leur départ de la famille royale, sur leur compte Instagram, sans en prévenir la Reine au préalable. Finalement, Elizabeth II a tranché : ils ont donc renoncé à leurs privilèges. Mais leur départ ne se fera pas sans quelques ajustements. Notons aussi qu’ils ont accepter de faire des allers-retours entre les deux contrées pendant ce laps de temps.

 

 

Meghan Markle et Harry: la reine les convie à une messe en mars prochain

D’après le tabloïd britannique, Elizabeth II aurait expressément demandé au couple d’assister à la messe annuelle de la Journée du Commonwealth. Cette messe aura donc lieu le 9 mars prochain. L’occasion d’y retrouver le reste du clan. À savoir, le prince William et Kate Middleton, avec qui on prête une rivalité avec Meghan Markle. Mais aussi le prince Charles, héritier au titre de roi et Camilla.

Dans le même temps, Harry et Meghan Markle devraient finaliser les derniers accords concernant leur prises de distance avec la monarchie. Harry, qui n’est que 7e dans l’ordre de succession, va donc pouvoir vivre indépendamment dès le printemps prochain. Le frère du prince William a aussi dû abandonner son titre d’altesse royale. Idem pour l’ex-actrice de Suits. Le duo pourrait aussi négocier pour le sort de leur fils Archie. Harry souhaiterait l’éloigner du trône.