Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: ils doivent 2,6 millions d’euros à la famille royale !

Meghan Markle et Harry doivent 2,6 millions d'euros à la famille royale !

Meghan Markle et son époux Harry vont devoir rendre une bonne somme d'argent à la famille royale. Eh oui, ceci est le prix de leur liberté.

Alors que leur Megxit est effectif, Meghan Markle et Harry ont encore une dette envers la famille royale. En effet, le couple doit plusieurs millions d’euros au clan Windsor. Le prix de leur liberté. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Si Meghan Markle et Harry coulent des jours heureux, le couple doit encore honorer un dernier engagement. En effet, alors que les époux Sussex ont mis les voiles et pris leur indépendance, ils doivent encore de fortes sommes à la famille royale.

Afin de croquer leur nouvelle vie à pleines dents, ils devront donc s’acquitter de cette somme. Eh oui ! D’après Richard Palmer, chroniqueur royal à The Express, la dette de Meghan Markle et Harry est estimée à 2,6 millions d’euros.

Une somme colossale, quand on sait qu’ils ne touchent plus leur allocation royale. Même si le prince Charles, alors positif au Covid-19, a promis de leur verser une petite pension pour se remettre sur les rails. Mais à quoi correspond donc cette dette ?

Eh bien, en épousant Meghan Markle, Harry a hérité d’un petit lopin de terre : le Frogmore Cottage. Un point de chute qu’ils vont donc conserver après leur Megxit.

Meghan Markle et Harry doivent 2,6 millions d'euros à la famille royale
Meghan Markle et Harry doivent 2,6 millions d’euros à la famille royale

Meghan Markle et Harry: vont-ils rembourser leurs dettes ?

Une partie de cette dette provient donc des rénovations de ce pied-à-terre en Angleterre. En effet, cela provenait de l’argent du contribuable britannique…

Cela étant, le prince Harry et son épouse ont promis d’honorer cette dette. Ce, malgré les mauvaises langues qui prétendent qu’ils ne le feront jamais, maintenant installés en Amérique.

D’autant que les revenus de Meghan Markle et Harry sont loin d’être fixes. Et qu’ils ne résident plus sur le sol britannique.

Enfin, le duc et la duchesse de Sussex pourraient vite se retrouver sans le sou. Outre leur villa de rêve à L.A., le couple doit aussi payer pour assurer sa sécurité et celle de leur fils, Archie.

Afficher +