fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Harry se dit « fier » des anglais face au Coronavirus !

Meghan Markle Harry se dit fier des anglais face au Coronavirus1000

Dans un podcast intitulé Declassified, mis en ligne hier, le Prince Harry s'est dit "fier" des anglais face au Coronavirus !

Très discret dans la presse, le mari de Meghan Markle a ainsi tenu à glisser quelques mots. Harry s’est montré « fier » des anglais face au Coronavirus.

Installé à Los Angeles, Meghan et Harry savourent. Désormais loin de l’Angleterre et du protocole, le couple puissant mène une vie simple.

Une vie à leur image, même. Avant-hier, le couple a consacré son après-midi entière pour venir en aide aux personnes dans le besoin.

Ainsi, Meghan et Harry ont apporté des repas. Aux personnes défavorisées de Los Angeles. La ronde a duré quelques heures.

Une belle action salué par les Angelinos. Interrogés par les chaînes de télévision américaine, certains habitants qui ont reçu la visite surprise du couple princier n’en sont donc pas revenus.

C’est le cas d’une habitante qui a fondu en larmes en voyant Meghan lui donner un panier repas. « Appelez-nous simplement Meghan et Harry ». A ainsi affirmé le couple.

Meghan et Harry
Meghan et Harry

Harry, fier des anglais dans la lutte contre le coronavirus

Très timide, le Prince Harry n’accorde que de rares interviews à la presse. Alors, quand il fait des déclarations, ces dernières sont prises très au sérieux.

Hier, le mari de Meghan Markle a tenu une courte allocution à l’occasion d’un podcast, intitulé Declassifed. L’occasion pour lui de saluer le peuple britannique.

Il a ainsi déclaré : « Je tiens à remercier, comme nous tous, tous les travailleurs du NHS et tous ceux qui se portent volontaires ». Mais ce n’est pas tout.

Reconnaissant envers les citoyens anglais, ce dernier a donc eu une pensée émue pour eux. « C’est une chose tellement merveilleusement britannique que de tous se réunir pour s’aider quand nous sommes dans le besoin. »

Harry, qui a renoncé à ses titres royaux pour vivre une vie meilleure avec Meghan et Archie essaye-t-il de se racheter une image auprès du peuple anglais ? Pour rappel, la Reine Elizabeth II serait ainsi très remontée auprès du Prince.