fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Harry est désormais totalement dépendant d’elle !

Meghan Markle: Harry est désormais totalement dépendant d'elle !
Partager sur Facebook

Après leur départ, les langues se délient. Même loin, Meghan Markle et Harry subissent les critiques de plein fouet. MCE TV vous dit tout !

L’annonce de leur départ a été un choc. En effet, Meghan Markle et Harry ont rompu avec le protocole. Dès lors, les pires rumeurs continuent d’alimenter la presse. Qui croire ?

LOIN DES YEUX, LOIN DU COEUR ?

Mis à bout à bout, les événements semblent ne pas jouer en la faveur de Meghan Markle. De fait, depuis qu’elle est en couple avec le prince Harry, on l’accuse de tous les maux de la Terre. D’abord, on critique son attitude. En effet, elle serait responsable de la brouille entre les deux frères. Mais ce qui va mettre le feu aux poutres, c’est l’annonce du départ. Aussi, l’Angleterre ne pardonne pas à la maman du petit Archie d’avoir pris la poudre d’escampette au Canada.

Il y a quelques heures, coup de tonnerre contre Meghan Markle dans le Daily Mail. En effet, des sources révèlent qu’elle ne tiendra pas parole. En effet, dans une démarche d’apaisement, cette dernière avait promis de ne pas rompre les liens avec le Royaume-Uni. Malheureusement, la vérité semble toute autre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Harry est-il sous l’emprise de Meghan Markle ?

En réalité, c’est le limogeage de 15 employés qui évoque les soupçons. En effet, ces derniers avaient la responsabilité d’un bureau à Buckingham. Dès lors, selon la spécialiste Rebecca English, il s’agit  du « signe le plus sûr que le couple et leur fils Archie ne reviendront probablement jamais vivre au Royaume-Uni. »

Mais l’affaire ne s’arrête pas là. Cette sombre révélation serait la preuve flagrante de l’ascendant de Meghan Markle sur Harry. En effet, le peuple britannique est attachée à une foule de petites traditions. Et cet épisode risque de ne passer inaperçu auprès de l’opinion. Comme se plait à le résumer un autre journaliste du Daily Mail « En se séparant de son équipe anglaise, il rompt avec ses liens royaux ». Affaire à suivre !