fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: Ils déménagent pour des soucis d’argent !

Meghan Markle et Harry: Ils déménagent pour des soucis d'argent !
Partager
Partager sur Facebook

Les jeunes mariés Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé leur déménagement, mais quelle est la véritable raison de ce brusque changement ?

En effet, Meghan Markle et prince Harry sont hors des conventions habituelles. Le Daily Mail a annoncé le samedi 19 Janvier, que le couple déménagerait en Mars prochain. Ils continueront donc de vivre en semaine à Kensington Palace mais pourront dire au revoir à leur maison de campagne située à Cotsworlds dans l’Oxfordshire.

Meghan Markle et Harry : Ils changent d’air !

Donc, Meghan Markle et le prince Harry avait visité la demeure de campagne de Cotswolds au printemps 2018. Et avaient signé un bail sur 2 ans pour y passer exclusivement les week-ends. Loin de tout, cette maison leur permettait de se ressourcer et de recevoir leurs proches.

Ce lieu leur offrait donc la discrétion, et ils y ont passé de bon moments. Notamment aux côté de leurs amis comme George Clooney et Amal. Mais aussi avec la mère de Meghan Doria Ragland.

Toutefois, la location d’un tel lieu ne leur était pas sans coût. Estimée à 2,7 millions d’euros il se pourrait bien qu’elle soit devenue trop chère pour le couple. Et peut-être qu’avec l’arrivée du bébé ils ont réfléchis à 2 fois avant de renouveler le bail.

Meghan Markle et Harry : Un soucis d’argent ?

En effet, le Daily Mail révèle que Meghan Markle et Harry ont rompu le bail de location. Alors que cela faisait moins d’un an ! Ils quitteront donc les lieux au mois de mars. Evidemment il ne se retrouvent pas dehors, car comme annoncé ils iront vivre à Frogmore House.

Car cette propriété leur a été offerte par la reine, et ne nécessite ni de location ni d’achat. Cependant les frais de rénovations s’annoncent très salé. Et serait estimé à 3 million de livres.

On peut donc penser que cette somme les ai refroidis dans leurs dépenses. Et d’ailleurs une autre source avancerait des frais de sécurité très élevé pour couvrir le secteur de la maison de Frogmore qui est à 10 km de Londres.

Finalement ils ne sont pas plus différents que nous. Ils vont accueillir leur bébé en avril prochain et font des petites économies !