fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry ont-t-ils déjà passé Noël loin d’Elisabeth II ?

Meghan Markle et Harry ont-t-ils déjà passé Noël loin d'Elisabeth II ?

La duchesse Meghan Markle et son chéri Harry, ont-ils déjà passé Noël loin de la reine Elizabeth II ? On vous en dit plus !

Le Prince Harry et sa femme Meghan Markle ont-ils déjà passé Noël loin de la reine Elizabeth II ? MCE TV vous en dit plus.

Meghan Markle et son chéri le Prince Harry ont décidé de quitter l’Angleterre pour les États-Unis. En s’exilant en Californie, le couple s’éloigne donc de la famille royale. Sans surprise.

Et alors que la pandémie de coronavirus continue à faire des dégâts, le couple s’apprête à passer Noël en famille en Californie. D’ailleurs Meghan Markle et son chéri passeront Noël avec leur fils Archie et quelques amis. 

En effet, le tabloïd britannique The Daily Mail précise que les Sussex célèbreront Noël avec Katharine McPhee qui est enceinte de son premier enfant, et David Foster. Ainsi, le duc et la duchesse ne passeront pas les fêtes avec la reine Elizabeth  II. Eh non.

D’ailleurs la situation sanitaire en Angleterre est au plus mal. Une nouvelle souche du Covid-19 aurait fait son apparition. Et cela semble bien inquiétant.

Meghan Markle et Harry ont-t-ils déjà passé Noël loin d'Elisabeth II ?

Meghan Markle et Harry: les grands absents de Noël

Si cette année, Meghan Markle et Harry peuvent sortir la carte du Covid-19 pour sécher le repas de Noël, sachez que ce n’est pas la 1ère fois qu’ils sont absents. En 2019, le couple avait déjà brillé par son absence lors du Noël royal à Sandringham.  Eh oui !

Ainsi, Meghan Markle et son amoureux avait préféré passer Noël à Vancouver. C’était d’ailleurs le premier Noël du petit Archie. Celui -ci est né au mois de mai de la même année.

En 2017  et 2018, le couple avait tout de même répondu présent au diner de la Reine Elizabeth II. Cette année, le couple restera donc chez lui ! Eh oui.

D’ailleurs un proche avait confié au Daily Mail que la jeune maman avait hâte de préparer son premier  Noël dans leur maison de Californie. Après Noël au Canada, le petit Archie aura donc droit à une célébration à l’américaine. Affaire à suivre.