fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: cette décision qui ne va pas plaire à William !

Meghan Markle et Harry viennent de signer un contrat en or avec Netflix. Et leur tout nouveau projet pourrait agacer le prince William.

Exilés aux Etats-Unis, Meghan Markle et Harry multiplient les projets. D’après The Mirror, leurs projets à venir avec Netflix pourraient envenimer leur relation avec le reste de la famille royale. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Depuis plusieurs mois, Meghan Markle et Harry continuent d’être la cible des tabloïds. Alors qu’ils enchaînent les prises de paroles par le biais de visioconférences, le clan Windsor suit de très près tous leurs faits et gestes.

La sortie de leur biographie « Finding Freedom » aurait d’ailleurs agacé au plus au point la reine d’Angleterre. Au même titre que le prince William qui semble s’éloigner de jour en jour de son frère.

Installés depuis peu à Santa Barbara, Meghan Markle et Harry potassent d’autres projets dans le plus grand secret. Dernièrement, leur nouveau contrat avec Netflix vient d’ailleurs d’être dévoilé au grand jour.

Pour 150 millions de dollars, les parents d’Archie ont donc accepté de produire une série de documentaires. Et ils auraient carte blanche pour la réalisation de leurs reportages à venir.

Mais leurs petites affaires ne font pas que des heureux au sein du clan Windsor. Une source proche de la famille royale a d’ailleurs fait de terribles révélations pour The Mirror.

Meghan Markle et Harry: cette décision qui ne va pas plaire à William !

Meghan Markle et Harry veulent rendre hommage à Lady Diana !

Selon le tabloïd, Meghan Markle et Harry voudraient réaliser un documentaire sur la princesse Diana. Et le prince William n’aurait pas été consulté pour la réalisation du film axée sur sa mère.

Une décision qui pourrait envenimer la relation entre les deux frères… Déjà tendue depuis le Megxit.

« Si Harry obtient le feu vert de Netflix pour ce documentaire, son frère sera informé mais les membres du palais craignent que cela amplifie les tensions entre eux », a ainsi confié la source anonyme au Mirror.

A en croire le tabloïd, le projet de Meghan Markle et d’Harry axé sur Lady Diana intéresserait de très près Netflix. Et les Sussex n’auraient cure de l’avis du prince William…

Pour preuve : Harry et William ne se seraient pas « parlés depuis 3 mois ». Alors affaire à suivre on vous dit !