fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry décident de revenir sur une grosse décision !

Suite au Megxit, Meghan Markle et Harry ont licencié quelques de leurs employés. Mais visiblement, ils ont réembauché certains d'entre eux.

Meghan Markle et Harry ont certainement fait des heureux ! Après le Megxit, les Sussex ont dû licencier une partie de leurs équipes. Mais il semblerait que le couple ait fait machine arrière. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Cette année, Meghan Markle et Harry ont crée la stupeur au Royaume Uni en provoquant le Megxit. Après avoir été attaqués de toutes parts par les tabloïds, les Sussex ont donc décidé de vivre loin du clan Windsor.

Ainsi, ils ont renoncé à rester des membres actifs de la Firme ! Mais ce choix n’a pas été sans conséquences.

En optant pour une nouvelle vie aux Etats-Unis, Meghan Markle et Harry ont dû renvoyer grand nombre de leurs employés. Economie oblige !

Mais ces derniers mois, les parents du petit Archie ont aussi multiplié les contrats avec des firmes de renommée mondiale. A l’instar de Netflix mais aussi Spotify.

A présent, les Sussex sont de nouveau à l’aise financièrement parlant ! Et ils semblent déterminés à réaliser de multiples projets avec leur fondation Archiwell !

Meghan Markle et Harry décident de revenir sur une grosse décision !
Meghan Markle et Harry décident de revenir sur une grosse décision !

Meghan Markle et Harry réembauchent du personnel !

A en croire le « Daily Mail », Meghan Markle et Harry auraient réembauché deux personnes de leurs anciennes équipes. A savoir Clara Loughran et Beth Herlihy ! Qui pour rappel, avaient été licenciées par le couple au moment du Megxit en mars dernier.

Et visiblement, les deux femmes auront du pain sur la planche ! En effet, elles devraient œuvrer pour la fondation Archewell du couple Sussex. Embauchées en tant freelances, Clara Loughran et Beth Herlihy travailleront avec les parents d’Archie sur des projets caritatifs au Royaume Uni.

Une belle action de la part de Meghan Markle et Harry. En attendant, ils devraient aussi faire leur grand retour en Europe courant 2021 ! On a hâte, pas vous ?!