Buzz
Partager sur

Meghan Markle: le prince Harry débarque à Londres sans elle !

Meghan Markle: le prince Harry débarque à Londres sans elle !

C'est officiel, Meghan Markle ne participera pas aux funérailles du Prince Philip. En effet, Harry est arrivé seul à Londres.

Depuis l’annonce de la mort du Prince Philip, le public se demande si Meghan Markle participera aux funérailles. Mais il semblerait que Harry ait débarqué seul à Londres. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

La famille royale au coeur de tous les regards

Depuis plusieurs mois, la famille royale intrigue le public. Et pour cause, depuis le départ de Meghan Markle et Harry, les rumeurs fusent alors.

En effet, après avoir abandonné leurs fonctions, le couple a débuté une nouvelle vie aux Etats-Unis. D’ailleurs, Meghan Markle et Harry sont sur le point d’accueillir un deuxième enfant. Trop mignon !

A des milliers de kilomètres, les tensions entre Meghan Markle et sa belle famille auraient se calmer, mais une interview vient alors semer le trouble. Et pour cause, le Prince Harry et son épouse se sont alors confiés à la célèbre Oprah Winfrey.

Et les deux tourtereaux n’ont pas fait les choses à moitié. Entre racisme, tentative de suicide ou encore disputes avec Kate Middleton, rien n’a été mis de côté.

Ainsi, depuis l’annonce du décès du Prince Philip, une grande question se pose. En effet, Meghan Markle sera-t-elle présente aux funérailles ? Harry a débarqué à Londres et il semble alors seul. MCE TV vous en dit plus !

Meghan Markle: le prince Harry débarque à Londres sans elle !
Meghan Markle: le prince Harry débarque à Londres sans elle !

Meghan Markle : Harry est arrivé seul à Londres

La rumeur annonce alors le retour du Prince Harry en Angleterre. En effet, il est donc revenu pour assister aux funérailles de son grand-père. Mais Meghan Markle manque à l’appel.

Le papa d’Archie a donc pris un vol à Los Angeles pour arriver à 13h15 en Angleterre seul. Et pour cause, les médecins ont déconseillé à Meghan Markle de voyager.

En effet, sa grossesse ne lui permet pas de faire un si long trajet. Une fois arrivé à Londres, le Prince Harry a été placé en quarantaine pour une durée de 10 jours.

Et même si les directives gouvernementales interdisent un tel déplacement, le duc de Sussex n’a rencontré aucune difficulté. D’ailleurs, le public pense que ce dernier séjournera à Nottingham Cottage, son ancien lieu de résidence avec Meghan Markle.

Mais ce n’est pas tout. Cette visite sera en réalité la première entre Harry et sa famille depuis sa fameuse interview. Une source affirme alors que le prince se montre impatient de passer du temps avec la reine.

Cette même source a alors déclaré : « On espère que tout le monde respectera l’évènement et se comportera en conséquence. Il y a une véritable tristesse et un réel désir de bien faire les choses et de les rendre justes pour le duc. »

Il faut dire que ces funérailles restent l’occasion pour le mari de Meghan Markle et sa famille de se retrouver malgré les récentes disputes. Affaire à suivre donc.

Afficher +