fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry dangereux pour la famille royale « une catastrophe » !

Meghan Markle et Harry dangereux pour la famille royale "une catastrophe" !

Le Megxit continue d'inquiéter la famille royale ! Meghan Markle et Harry pourraient-ils représenter un danger pour la Couronne ?

Meghan Markle et Harry ont-ils réussi à devenir plus royalistes que le roi ? Alors qu’ils ont obtenu le Megxit en mars 2020, ils doivent reparler de l’accord avec la reine… Mais des soucis arrivent !

Car la Couronne avait prévu pas mal de choses. Mais pas ça. La famille royale s’attendait en effet à se « débarrasser » des Sussex en les laissant partir où ils voulaient… Mais tout ne se passe pas comme prévu.

Meghan Markle et Harry gardent ainsi une certaine visibilité depuis les USA, et leur résidence de Santa Barbara. Loin des contraintes de la Couronne, ils arrivent donc à mener leur vie comme ils le veulent.

« Ce qu’Harry et Meghan ont fait au cours des 12 derniers mois, c’est semer des graines qui peuvent entraîner une vraie catastrophe pour la famille royale », ose même Duncan Larcombe.

Spécialiste de la famille royale, il défend ainsi un point de vue sur le plateau de The Royal Beat : en devenant indépendants, Meghan Markle et Harry ont ouvert une alternative à la voie royale.

Meghan Markle et Harry dangereux pour la famille royale "une catastrophe" !
Meghan Markle et Harry dangereux pour la famille royale « une catastrophe » !

Meghan Markle et Harry, des électrons libres

« Quand 50 millions de personnes regardent la conversation d’Harry sur le yaourt biologique ou sur ce qu’il veut promouvoir, 5 000 personnes regardent son frère, le prince William… »

Le grand frère se retrouve ainsi de côté sur les réseaux. Le biographe royal l’assure : « cela devient un problème »Plus actuels, plus près du peuple, plus connectés, Meghan Markle et Harry causent donc du tort à la Couronne…

Et le prince William et sa femme, Kate Middleton, pourraient ainsi commencer à ressentir une certaine jalousie vis-à-vis des Sussex. Il faut aussi dire qu’ils utilisent leur fondation Archewell pour redorer leur image.

Venir en aide aux plus démunis, prendre soin de la nature, donner de l’argent : telle est la voie choisie par Meghan Markle et Harry pour justifier le Megxit… Mais ce choix pourrait bien faire de l’ombre à Kate et William !