fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry en danger de mort en Californie ?

Meghan Markle et Harry en danger de mort à Los Angeles

Los Angeles inquiète ! Frappée par le coronavirus, la ville subit en plus des séismes... Meghan et Harry seraient-ils en danger ?

Inquiétude pour Meghan et Harry ! Les deux amoureux déménagent au mauvais moment à Los Angeles… En plus du coronavirus, la ville subit ainsi des séismes. Pas très rassurant…

Les Sussex ont-ils donc fait le bon choix ? D’abord le Megxit, ensuite le Canada… Avant d’enfin s’envoler pour Los Angeles. Les deux amoureux sont donc arrivés il y a bientôt un mois… Mais tout ne se passe pas comme prévu.

Ils doivent ainsi rester chez eux. La faute au coronavirus, qui frappe les Etats-Unis… Des débuts moyens dans la Cité des Anges, donc. Mais ce matin, beaucoup d’habitants n’ont pas eu besoin de réveil

Un séisme de magnitude 3,6 a en effet secoué tout le monde ! Des stars témoignent ainsi de secousses sur Instagram… Un séisme « mineur » sur l’échelle de Richter. Mais suffisant pour s’inquiéter…

A croire que les éléments vont contre Meghan et Harry. Tout ne se passe pas comme ils le voulaient depuis leur arrivée. Le père de Meghan a ainsi fait des siennes. Hollywood semble aussi la refuser

Meghan Markle et Harry en danger de mort à Los Angeles
Meghan Markle et Harry en danger de mort en Californie

Meghan et Harry : Los Angeles tremble

Eric Garcetti, maire de Los Angeles, a donc voulu se montrer rassurant. « Notre service d’incendie s’active pour mener son enquête de routine sur la ville afin d’évaluer les dégâts éventuels. » 

Visiblement, rien de grave, donc. Ni pour Los Angeles, ni pour Harry et Meghan. « Les équipes de la ville vont continuer à surveiller », assure ainsi le maire de la Cité des Anges.

Il en reste que l’arrivée des amoureux à L.A semble semée d’embûches… Les deux tentent pourtant de faire le bien autour d’eux. Ils ont ainsi distribué des repas aux malades du Covid-19…

Le tout, anonymement : Harry et Meghan ont donc envie d’aider. Mais aussi de s’éloigner des caméras, et des tremblements autour de la famille royale… Pour l’instant, ce n’est donc pas encore une réussite.