Actu
Partager sur

Meghan Markle et Harry en danger de mort en Californie ?

Meghan Markle et Harry en danger de mort à Los Angeles

Los Angeles inquiète ! Frappée par le coronavirus, la ville subit en plus des séismes... Meghan et Harry seraient-ils en danger ?

Inquiétude pour Meghan et Harry ! Les deux amoureux déménagent au mauvais moment à Los Angeles… En plus du coronavirus, la ville subit ainsi des séismes. Pas très rassurant…

Les Sussex ont-ils donc fait le bon choix ? D’abord le Megxit, ensuite le Canada… Avant d’enfin s’envoler pour Los Angeles. Les deux amoureux sont donc arrivés il y a bientôt un mois… Mais tout ne se passe pas comme prévu.

Ils doivent ainsi rester chez eux. La faute au coronavirus, qui frappe les Etats-Unis… Des débuts moyens dans la Cité des Anges, donc. Mais ce matin, beaucoup d’habitants n’ont pas eu besoin de réveil

Un séisme de magnitude 3,6 a en effet secoué tout le monde ! Des stars témoignent ainsi de secousses sur Instagram… Un séisme « mineur » sur l’échelle de Richter. Mais suffisant pour s’inquiéter…

A croire que les éléments vont contre Meghan et Harry. Tout ne se passe pas comme ils le voulaient depuis leur arrivée. Le père de Meghan a ainsi fait des siennes. Hollywood semble aussi la refuser

Meghan Markle et Harry en danger de mort à Los Angeles
Meghan Markle et Harry en danger de mort en Californie

Meghan et Harry : Los Angeles tremble

Eric Garcetti, maire de Los Angeles, a donc voulu se montrer rassurant. « Notre service d’incendie s’active pour mener son enquête de routine sur la ville afin d’évaluer les dégâts éventuels. » 

Visiblement, rien de grave, donc. Ni pour Los Angeles, ni pour Harry et Meghan. « Les équipes de la ville vont continuer à surveiller », assure ainsi le maire de la Cité des Anges.

Il en reste que l’arrivée des amoureux à L.A semble semée d’embûches… Les deux tentent pourtant de faire le bien autour d’eux. Ils ont ainsi distribué des repas aux malades du Covid-19…

Le tout, anonymement : Harry et Meghan ont donc envie d’aider. Mais aussi de s’éloigner des caméras, et des tremblements autour de la famille royale… Pour l’instant, ce n’est donc pas encore une réussite.

Afficher +