Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: d’anciens soldats britanniques assurent leur protection !

Meghan Markle et Harry: d'anciens soldats assurent leur protection !

Meghan Markle et Harry vivent désormais à Los Angeles. Leur sécurité va être assurée par d'anciens soldats de l'armée britannique !

La sécurité de Meghan Markle et du Prince Harry fait polémique depuis leur départ d’Angleterre. Maintenant qu’ils vivent en Californie, des professionnels les protègent ! MCE TV vous en dit plus !

Rappelez vous, le 8 janvier dernier, le couple princier annonçait son départ de la famille royale. Ils ont ensuite décidé d’aller vivre au Canada. Mais à peine arrivé, les Sussex ont fait polémique… En effet, le contribuable devait payer leur garde rapprochée !

Ainsi, très en colère, les canadiens ont tout de suite rétorqué ! Ils ont mis une pétition en ligne qui a été signée par des milliers de personne. Ils acceptent bien sur la famille de Meghan Markle mais ne veulent pas payer leur sécurité.

Les tensions se sont finalement calmées et les parents d’Archie ont vécu un temps au Canada. Mais la petite famille a finalement élue domicile à Los Angeles, en Californie. Donald Trump a donc eu peur de devoir payer pour leur sécurité !

Mais qu’il se rassure, le Prince Charles va prendre en charge la sécurité de son fils, d’Archie et de Meghan Markle. D’ailleurs, pour que leur sécurité soir maximale, des anciens soldats anglais vont les protéger.

Meghan Markle et Harry: d'anciens soldats britanniques assurent leur protection !

Meghan Markle et sa famille protégés par d’anciens soldats !

Ainsi, selon le Daily Mail, d’anciens soldats de l’unité des forces spéciales anglaises vont se charger de leur sécurité. C’est via des entreprises privées qu’ils les ont trouvé. Les mêmes firmes qui ont protégé Angelina Jolie et Brad Pitt par exemple.

Pour une garde rapprochée de cette qualité, il faut compter environ 400 livres par agent et par jour. Ainsi, la question que tout le monde s’est posée est la suivante : qui va payer pour la sécurité de Meghan Markle et Harry ? 

La sécurité du couple princier s’élève au total à environ 4,5 m d’euros. Le Prince Charles a donc dit qu’il payerait la moitié. Il va donc payer 2 millions d’euros par an.

Afficher +