fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry s’affichent en cuisine pour la bonne cause !

Meghan Markle et Harry s'affichent en cuisine pour la bonne cause 1000

Toujours aussi impliqués dans la vie associative, Meghan Markle et Harry passent derrière les fourneaux pour la bonne cause !

Aperçus dans une boulangerie de Homeboy Industries, Meghan Markle et le prince Harry avaient un tablier autour de la taille. Ils se sont mis à la cuisine ! MCE vous explique tout dans les moindres détails.

Ne plus appartenir à la famille royale ne leur change rien. La vie associative et la charité les animent au quotidien. Meghan Markle et le prince Harry ne se voient pas vivre sans !

Alors, les parents d’Archie se donnent corps et âme pour les autres. En effet, ces derniers travaillent d’arrache-pied depuis le début du confinement.

Même si l’ancienne actrice de la série Suits et l’ancien militaire agissent discrètement, ils n’ont jamais autant aidé leur prochain.

D’ailleurs, les deux tourtereaux ont été repérés tard le soir dans les rues de Los Angeles à distribuer des repas aux plus démunis.

Depuis le Megxit, les Sussex ne doivent plus maintenir leurs engagements royaux. Mais il faut croire que cela leur tient vraiment à coeur. Alors, le couple s’implique énormément !

Et une fois encore, Meghan Markle et le prince Harry soutiennent une oeuvre de charité dans la boulangerie et café de Homeboy Industries.

Meghan Markle et Harry s'affichent en cuisine pour la bonne cause 640

Meghan Markle se donne à fond

En effet, Meghan Markle et son époux n’hésitent pas à mettre la main à la patte. Pour aider leur prochain, les Susse feraient de leur possible !

Ainsi, les deux tourtereaux se rendent à la boulangerie de Homeboy Industries. Il s’agit d’un programme qui permet de réhabiliter et réinsérer les anciens membres de gang dans la société.

Alors pour l’occasion, Meghan Markle et Harry enfilent un tablier pour mettre les petits plats dans les grands. La raison ? Le couple doit préparer des plats pour l’association !

D’ailleurs, Homeboy Industries tient absolument à immortaliser cette visite. Sur Instagram, elle partage une photo où l’on voit les deux tourtereaux en tenue de cuisine. Ils sont trop heureux !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.