Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry critiqués pour manquer de respect à la Monarchie !

Meghan Markle et Harry critiqués pour manquer de respect à la Monarchie !

Meghan Markle et Harry ont donné une interview choc à Oprah. Depuis, on les accuse de ne pas respecter la Monarchie. On vous en dit plus.

L’interview de Meghan Markle et d’Harry a ébranlé le petit monde de la Monarchie. Beaucoup la juge irrespectueuse de part les accusations du couple envers la Couronne. Depuis, de nombreuses critiquent émanent du Royaume-Uni et encore une fois, des tabloïds.

Mais d’après certains, ces malaises qu’auraient ressenti Meghan Markle et son époux seraient dû à leur comportement. Il se dit que le couple n’a tout simplement aucun respect envers la famille royale. Pourtant, Harry garde de très bons contacts avec sa grand-mère, la Reine.

D’ailleurs, l’auteur royal, Anna Pasternak, confiait à Fox News « Beaucoup de gens pensent que l’interview était un manque total de respect pour la monarchie et, dans un sens, pour les Britanniques. » De ce qu’elle dit, les britanniques ont pris les critiques pour eux mêmes.

Cette « attaque » contre la Couronne, serait ressenti en Angleterre comme une attaque aux britanniques. Pas sûr que Meghan Markle et Harry aient pensé à tout ça en donnant cet interview. Il faut dire que c’est la première fois que des membres de la famille royale brisent le tabou.

Alors, toujours d’après Anna Pasternak, le Prince Charles, William, Kate et la Reine auraient été choqués et attristés par ces allégations. On sait que le contact est un peu rompu entre les frères, mais cela ne date pas d’hier. Harry quant à lui, assurait appeler régulièrement sa grand-mère.

Meghan Markle et Harry critiqués pour manquer de respect à la Monarchie !
Meghan Markle et Harry critiqués pour manquer de respect à la Monarchie !

Meghan Markle et Harry, pas de respect pour la Couronne ?

Il faut dire que l’interview répondait à beaucoup de questions. Le mari de Meghan Markle avouait dedans se sentir « piéger » dans sa place de membre sénior de la famille royale. Il ne savait plus comment s’en sortir et ne se sentait plus à sa place depuis un moment.

Alors pour « sauver sa famille », il décidait de partir avec sa femme et son fils. Pour lui, la raison de leur départ est simple. Elle est due à « un manque de compréhension et de soutien de la part de la famille ». Depuis le début de sa relation, il ne sentait aucun soutien de la part des autres. 

Alors, il n’a qu’un choix, s’en aller. Pour le mari de Meghan Markle, « ce n’était une surprise pour personne ». Contrairement à ce qu’il se disait, la Reine était au courant que son petit-fils voulait s’en aller. Il ne lui a pas annoncé la veille du départ, bien au contraire.

On sent un profond respect de la part d’Harry envers la Reine. Mais la santé de sa femme était primordiale. On le rappelle, la Duchesse avouait avoir des « pensées suicidaires » depuis la fin de sa grossesse. Une situation qu’elle ne pouvait plus endurer. Surtout qu’elle ne recevait aucune aide pour améliorer son état.

Bref, la fracture est réelle mais pour le moment, Harry n’a pas prévu de retourner dans sa famille. Une réunion de crise sera peut-être organisée ?

Afficher +