fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry critiqués à cause de leur nouveau projet !

Meghan Markle et Harry critiqués à cause de leur nouveau projet !

Meghan Markle et le prince Harry sont encore sous le feu des critiques. Leur projet de podcast sur Spotify divise énormément les internautes.

Après voir signé un contrat en or avec Netflix, Meghan Markle et Harry se lancent à présent sur Spotify. Les Sussex vont produire d’innombrables podcasts. Malheureusement pour eux, leur projet ne fait pas vraiment l’unanimité. MCE TV vous dévoile tout.

Ces derniers mois, Meghan Markle et Harry n’ont pas eu le temps de se tourner les pouces ! Bien au contraire.

Après le Megxit, les Sussex se sont installés en Californie puis ils ont posé leurs valises dans une sublime villa à Montecito. Ne bénéficiant plus des aides principales de la Firme, les parents d’Archie ont décidé de monnayer leur image.

Dans un 1er temps, ils ont enchaîné les prises de paroles et interviews avec différentes institutions. Puis Meghan Markle et le prince Harry ont eu la chance de pouvoir signer un incroyable contrat avec Netflix.

Grâce à l’argent de cette collaboration, ils ont pu éponger toutes leurs dettes ! Une belle aubaine pour payer l’armée d’avocats qui les défendent lors des procès qu’ils ont intentés contre certains tabloïds anglais.

En tout cas, le couple a le sens du business ! En effet, les Sussex viennent de signer un juteux contrat avec la plateforme Spotify.

Meghan Markle et Harry critiqués à cause de leur nouveau projet !

Meghan Markle et Harry se font tacler par les internautes !

Pour plusieurs millions de dollars, Meghan Markle et Harry ont donc accepté de produire divers podcasts. Via « Archewell Audio », le couple devrait enregistrer d’innombrables émissions axées sur des thématiques libres.

D’après « The Hollywood Reporter », les Sussex pourrait bientôt dévoiler le fruit de leur travail d’ici quelques jours.

Le premier podcast des Sussex serait même tiré « histoires inspirantes », a ainsi fait savoir le communiqué de presse des parents d’Archie. Mais sur la Toile, la colère gronde !

Si leur projet a été salué par certains internautes, d’autres ne les comprennent tout simplement pas.

« Je pensais qu’ils avaient quitté la famille royale pour être tranquilles loin des réseaux sociaux et des médias », peut-on ainsi lire sur la Toile. « Quand il y a de l’argent en jeu, le discours change. C’est dingue ».

Mais aussi : « Je ne peux plus les voir. C’est quoi ces salades ! Le prochain projet ça va être quoi ?! Lancer une émission de cuisine ?! ». 

Meghan Markle et Harry vont devoir redoubler d’efforts pour éviter de provoquer un nouveau tollé. Affaire à suivre donc !

Meghan Markle et Harry critiqués à cause de leur nouveau projet !