fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: leurs critères pour leur future maison de LA !

Meghan Markle et Harry leurs critères pour leur future maison de LA !

Meghan et Harry ont déménagé, un petit scandale en pleine crise du Covid-19... On connaît maintenant leurs exigences pour la maison !

Le déménagement de Harry et Meghan a fait beaucoup de bruit… Et les deux amoureux ne se font donc pas que des amis. D’autant que leurs critères pour la futures maison viennent de fuiter ! Attention !

Car les Sussex ont des goûts… Pas n’importe lesquels. Ils regarderaient ainsi un manoir d’une dizaine de millions d’euros dans un quartier luxueux de Los Angeles ! Le couple aurait aussi des voisins célèbres…

Ben Affleck, Laeticia Hallyday et Tom Hanks pourraient ainsi avoir un nouveau couple de voisins : Meghan et Harry ! Le propriétaire semble aussi connu que ses futurs acheteurs…

Il s’agit en effet de Steve Chasman. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais il s’agit du producteur de la série des Fast & Furious ! Une belle maison qu’il essaye donc de vendre depuis septembre

Et la vente aux enchères pourrait donc se terminer grâce à Meghan et Harry. Les amoureux pourraient ainsi acheter la maison de leurs rêves… Mais aussi loger la mère de la princesse ! Étonnant, non ?

Meghan Markle et Harry leurs critères pour leur future maison de LA !
Meghan Markle et Harry leurs critères pour leur future maison de LA !

Meghan et Harry lorgnent une belle maison

Car oui, les Sussex s’entendent très bien avec Doria Ragland. La belle-mère du prince aurait ainsi droit à une dépendance dans la villa… Un moyen de se rapprocher de sa famille. Mais aussi de garder Archie !

Une baby-sitter toujours prête, une belle-mère à disposition : pas forcément le rêve de n’importe qui… Mais Meghan et Harry semblent d’accord sur le sujet ! Ils devraient donc loger Doria

Dans une splendide maison ! Car la villa, pour 10 millions, a bien le droit de contenir tout le luxe nécessaire… Et même bien plus. Une piscine, un home-cinema : une jolie propriété pour une nouvelle vie !

Meghan et Harry ont donc un choix en tête : une jolie maison dans un quartier réputé. Les Sussex devraient ainsi trouver des voisins, une belle-mère, une piscine… Une vie de rêve, en somme !