fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry créent leur studio pour les interviews zoom !

Meghan Markle et Harry créent leur studio pour les interviews zoom !

Meghan Markle et Harry sont fans des réseaux sociaux ! C’est justement la raison pour laquelle ils ont créé un studio pour les interviews zoom ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis la crise sanitaire, Meghan Markle et Harry limitent leurs déplacements. Pour leurs rendez-vous, ils se contentent donc des technologies pour communiquer ! 

Eh oui ! Les Sussex participent donc à des interviews virtuelles et font ainsi des apparitions dans leur nouveau domicile à Santa Barbara, en Californie.

Une nouvelle demeure qu’ils ont acheté en juillet dernier. Depuis qu’ils ont quitté la famille royale, le couple louait un magnifique manoir anciennement habité par l’acteur Tyler Perry.

Aujourd’hui, Meghan Markle et son époux sont donc très heureux dans leur propre maison. Et ils ont eu l’idée de créer une pièce spéciale pour les interviews !

Ainsi, les parents du petit Archie ont donc pu faire leur conférence avec l’organisme de bienfaisance pour enfants WellChild, comme il se doit !

Meghan Markle et Harry créent leur studio pour les interviews zoom !
Meghan Markle et Harry créent leur studio pour les interviews zoom !

Meghan Markle et Harry sont fans de Zoom !

Le prince Harry a donc décidé de prendre la parole sur Zoom pour discuter des prix annuels avec les anciens lauréats.

L’époux de Meghan Markle a donc déclaré : « Les enfants et les jeunes de WellChild sont au cœur même de cette organisation caritative. Parce que vous savez qui vous êtes et ne prétendez pas être quelqu’un d’autre. »

« Et c’est grâce à cela que vous inspirez chaque infirmière, chaque soignant, chaque personne maman, chaque papa, chaque frère. Et en dehors de la communauté WellChild, vous inspirez les gens chaque jour. »

Une chose est sûre, cette façon de communiquer leur convient amplement. Pour rappel, Meghan Markle et Harry ont lancé diverses procédures judiciaires à l’encontre des médias qui les ont dénigrés avec des Fakes News.

Ils préfèrent donc parler de chez eux, depuis leur studio spécialement conçu pour les interviews zoom !