fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry continuent de briser les traditions royales !

Meghan Markle et Harry continuent de briser les traditions royales !

Meghan Markle et le Prince Harry font une énième entorse aux règles royales ! On vous donne plus de détails.

Meghan Markle et le Prince Harry ne respectent pas une règle d’or de la famille royale ! MCE TV vous dévoile tout.

Qu’on se le dise, le couple princier est un peu le couple rebelle de la famille royale. Et Meghan Markle et Harry le prouvent depuis leur départ du Royaume-Uni.

En effet, les deux amoureux ont décidé de s’installer aux États-Unis. Espérant ainsi mener une vie plus tranquille.

Mais avec les derniers événements, notamment les élections présidentielles, le couple a du mal à rester discret. Ainsi, Meghan Markle et Harry ont incité les citoyens américains à aller voter.

Mais cela est très mal vu au sein de la famille royale. En effet celle-ci a pour règle d’or de rester politiquement neutre.

Chose que le couple n’a pas beaucoup respecté ces derniers temps. Et il ne compte pas s’arrêter là.

Meghan Markle et Harry continuent de briser les traditions royales !

Meghan Markle et Harry très engagés

Ainsi, le magazine Insider! a révélé que Meghan Markle et Harry voulait s’engager encore plus en politique. « Participer au processus démocratique est un des éléments qui fait de vous un membre actif de la société. » explique un attaché de presse du duc et de la duchesse.

Avant d’ajouter que « encourager les gens à s’impliquer en politique est donc quelque chose d’important. » Ainsi, Meghan Markle a aussi ajouté que pour elle les élections de cette année sont les plus importantes de notre époque.

D’ailleurs lors d’une conférence, le prince invite les Américains à « rejeter les discours de haine, la désinformation et la négativité sur internet. » Des pratiques qui étaient très populaire avec Trump et ses partisans. 

Mais le prince n’a pas vraiment donner son avis sur les candidats. Et ce pour des raisons diplomatiques. L’ancienne actrice de son côté n’a pas caché ses choix politiques.

Il faut savoir qu’elle ne porte pas vraiment Trump dans son cœur. En  septembre, ce dernier ne s’est pas gêné pour la tacler.

« Je ne suis pas un de ses fans. » dit Trump. Il souhaitera ensuite beaucoup de chance à Harry, pour lui « il va en avoir besoin ».