fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: la conséquence dramatique de leur mariage !

Meghan Markle et Harry: la conséquence dramatique de leur mariage 1000

Si le mariage de Meghan Markle et du prince Harry fait rêver des millions de personnes, la réalité n'est pas tout aussi rose.

Dans l’ouvrage autobiographie « Meghan et Harry : La Vraie Histoire », l’auteure révèle la triste conséquence du mariage entre Meghan Markle et le prince Harry. MCE vous dévoile tous les détails.

Qui n’a jamais rêvé d’un mariage de princesse ? En tout cas, Meghan Markle peut se vanter d’en avoir eu digne d’un véritable conte de fées. Tout le monde l’envie !

Toutefois, les histoires ne se terminent pas toujours en « ils furent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». En effet, leur union cache en réalité une conséquence dramatique.

En effet, le livre autobiographique « Meghan et Harry : La vraie histoire » envoie valser toutes les idées reçues que les fans des Sussex peuvent avoir.

C’est bien simple. À en croire les lignes de cet ouvrage, personne ne devrait envier les membres de la famille Windsor. Comme dans tous les contes de fées, il y a toujours des méchants dont on devrait se méfier !

Meghan Markle et Harry: la conséquence dramatique de leur mariage 640

Meghan Markle profiterait des gens

Ainsi, l’auteure Lady Colin Campbel s’attaque à Meghan Markle. D’après l’experte en famille royale, la jolie brune se sert de son mariage pour atteindre le graâl : la présidence des Etats-Unis.

Mais ce n’est pas tout ! La maman d’Archie cacherait bien son jeu pour une autre raison. En effet, la femme du prince Harry aurait beaucoup à se reprocher.

Alors d’après Lady Colin Campbell, il n’y a pas l’ombre d’un doute. En bref, Meghan Markle serait « une opportuniste sans nom ».

Vous l’aurez compris : l’ancienne actrice de la série Suits se servirait de son entourage pour atteindre ses objectifs personnels !

D’ailleurs, l’experte en famille royale va encore plus loin. « Meghan Markle va gâcher la vie de Harry qui n’a pas la force de caractère de la quitter », déclare-t-elle.

Ainsi, cette dernière dépeint l’ancienne duchesse de Sussex comme une véritable sorcière. À cause d’elle, son mari aurait « perdu la plupart de ses amis ». Aïe…