fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry confinés dans une villa très luxueuse à Los Angeles !

Meghan Markle et Harry confinés dans une villa très luxueuse à Los Angeles !

Meghan Markle et Harry vivent depuis plusieurs semaines à Los Angeles. Les deux stars ont choisi de louer une belle villa de luxe !

Meghan Markle et Harry ont choisi de s’installer à Los Angeles. Les deux stars louent une très belle villa et ils ont tout le confort !

Il y a quelques mois, Meghan Markle et Harry ont surpris tout le monde. En effet, la starlette et son mari ont choisi de quitter leurs fonctions dans la famille royale. Puis, ils ont demandé leur indépendance financière.

Ainsi, Meghan et son mari sont partis vivre au Canada pendant quelques mois. Ils avaient acheté une belle maison et tout semblait bien se passer. Pour autant, la starlette a choisi de retourner vivre à Los Angeles.

Meghan Markle veut reprendre en main sa carrière d’actrice. Ainsi, elle a repris contact avec ses agents et elle veut conquérir Hollywood. Ainsi, depuis plusieurs semaines, le couple loue une très belle villa dans la cité des Anges.

En effet, selon le média le Sun, l’ancienne actrice de Suits et Harry vivent dans une villa de luxe à Los Angeles. En plus, ils sont voisins avec Elton John et ils s’entendent à merveille. Sans compter que la villa a tout le confort !

Meghan Markle et Harry confinés dans une villa très luxueuse à Los Angeles !

Meghan Markle a misé sur le confort de sa maison de location !

Selon le média, la villa de Meghan Markle et Harry serait particulièrement grande. Ainsi, il y aurait une très belle piscine, une salle de sport et un très beau jardin. Néanmoins, le couple a fait très attention sur le choix de la villa et s’est appuyé sur un critère particulier.

« Elle n’est accessible que par deux entrées gardées et se targue d’être totalement ‘hermétique au paparazzis » a mentionné le Sun. Ainsi, Meghan et Harry ont tout fait pour avoir le plus de tranquillité possible et ne pas être traqués chez eux par les paparazzis.

Même si Meghan Markle et son mari louent la villa, ils ont passé beaucoup de temps à trouve la maison de leur rêve. Avec le coronavirus, ils savent qu’ils vont devoir y vivre encore plusieurs mois.

De ce fait, ils ont tout fait pour avoir un maximum de confort afin de s’y sentir bien. « Ils ont rendu leur vie aussi confortable que possible dans leur maison de location. » a dit la même source.