Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry confinés à Los Angeles, ils préparent leur retour en Angleterre !

Meghan Markle et Harry confinés à Los Angeles, ils préparent leur retour en Angleterre

Encore un déménagement pour Harry et Meghan ? Confinés à Los Angeles, les deux amoureux se préparent en effet à repartir en Angleterre !

Les projets se multiplient pour Meghan et Harry ! Les deux amoureux viennent d’emménager à Los Angeles… Ils pensent aussi à la construction d’une nouvelle maison en Angleterre !

Séparés depuis à peine neuf jours de la famille royale, les anciens duc et duchesse de Sussex ne perdent pas de temps ! Ils ont ainsi déménagé à Los Angeles… et pensent aussi aux prochaines vacances !

Confinés aux Etats-Unis, les amoureux ont ainsi le temps de préparer des projets. Ils ont donc lancé leur fondation… Et pensent maintenant à se construire une nouvelle maison de vacances !

Le lieu ? Un endroit bien connu pour Harry et Meghan ! Ils y ont ainsi eu une maison pendant deux ans avant leur mariage… Un endroit très prisé des riches Britanniques : les Costworlds !

Le magazine Hello révèle aussi que les tourtereaux pourraient devenir voisins de David et Victoria Beckham. Un coin sympathique, donc… Et plutôt éloigné de la Royauté !

Meghan Markle et Harry confinés à Los Angeles, ils préparent leur retour en Angleterre -
Meghan Markle et Harry confinés à Los Angeles, ils préparent leur retour en Angleterre –

Meghan et Harry : une nouvelle maison de vacances ?

Les amoureux se trouveraient donc dans les jolies collines du sud-ouest de l’Angleterre… A quasiment deux heures de la reine de de Buckingham Palace. Encore une idée qui va faire plaisir…

Meghan et Harry pensent donc retourner en Angleterre. Mais dans un endroit qui leur plaît plus. Et pour les vacances. La belle et son prince ont pourtant gardé leur maison de Frogmore Cottage

Et les deux maisons de vacances seraient ainsi situées à même pas une heure ! Mais la princesse semble attachée aux Costworlds. Elle y avait ainsi organisé une fête, peu avant le mariage…

Le couple aurait donc dans l’idée d’investir 3 millions de livres pour s’offrir un petit coin de paradis en Angleterre. Une nouvelle maison de vacances pour passer du temps avec Archie…

Et pour retrouver le pays que Meghan et Harry ont quittée avec pertes et fracas. Reste à voir si la reine et surtout le prince Philip, fâché par le Megxit, verront cette nouvelle maison d’un bon œil !

Afficher +